CoolRaoul Posté(e) le 4 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Un de mes collègues n'a plus d'internet depuis minuit Il est raccordé à ce répartiteur : https://www.free-reseau.fr/ber13 Signalé à Free qui confirme un incident collectif Pourtant tout est vert sur la page (à noter que et c'est déjà arrivé le 16/12 et a duré plusieurs jours) Comment est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonjour @CoolRaoul Le NRA peut-être joignable mais pas correctement opérationnel. Le problème peut aussi être entre le logement et le NRA, et ça free-réseau ne peut pas le voir (sauf avec le service « ma ligne ». Il y a des pannes (coupures) détectées dans la nuit du 5 janvier 2023. Peut-être des mises à jour correctives sur le DSLAM ? C'est résolu depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Ça a finalement été résolu mais c'est la deuxième panne qui dure (plusieurs jours consécutifs) pour cet abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour @CoolRaoul Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Chre a dit : Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » J'ai du mal à considérer ça comme résolu Mon collègue me confirme à l'instant avoir subi 2 coupures ayant duré respectivement 10 et 5 jours environ. A chaque fois, il est allé vérifier sur la page de son répartiteur et tout était au vert. En outre dans son ticket d'assistance, le support Free lui a confirmé un "incident collectif". De ce fait. L'hypothèse "Le problème peut aussi être entre le logement et le NRA" me semble difficilement pouvoir s'appliquer Modifié le 24 janvier 2023 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Ok, comme tu veux, mais je m'étais appuyé sur ça : Le 11/01/2023 à 17:45, CoolRaoul a dit : Ça a finalement été résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Chre a dit : Ok, comme tu veux, mais je m'étais appuyé sur ça : "Ça a finalement été résolu" Je vois Par cela je voulais juste informer que mon collègue avait fini par récupérer son accès internet. Mais le fil était à propos de la non-visibilité d'un incident collectif sur free-réseau et cela reste inexpliqué. Modifié le 24 janvier 2023 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés