Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

incident collectif confirmé par Free mais pas visible sur free-réseau

Recommended Posts

Bonjour @CoolRaoul

Le NRA peut-être joignable mais pas correctement opérationnel. Le problème peut aussi être entre le logement et le NRA, et ça free-réseau ne peut pas le voir (sauf avec le service « ma ligne ».

Il y a des pannes (coupures) détectées dans la nuit du 5 janvier 2023. Peut-être des mises à jour correctives sur le DSLAM ?

C'est résolu depuis ?

• 2 weeks later...
il y a 26 minutes, Chre a dit :

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu »

J'ai du mal à considérer ça comme résolu

Mon collègue me confirme à l'instant avoir subi 2 coupures ayant duré respectivement 10 et 5 jours environ.
A chaque fois, il est allé vérifier sur la page de son répartiteur et tout était au vert.

En outre dans son ticket d'assistance, le support Free lui a confirmé un "incident collectif".

De ce fait. L'hypothèse "Le problème peut aussi être entre le logement et le NRA" me semble difficilement pouvoir s'appliquer

Edited by CoolRaoul

il y a 12 minutes, Chre a dit :

Ok, comme tu veux, mais je m'étais appuyé sur ça :

"Ça a finalement été résolu"

Je vois

Par cela je voulais juste informer que mon collègue avait fini par récupérer son accès internet.
Mais le fil était à propos de la non-visibilité d'un incident collectif sur free-réseau et cela reste inexpliqué.

Edited by CoolRaoul