Delfina Posté(e) le 3 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonjour, Depuis ce matin (je suis à l'étranger), je n'ai plus accès à ma boîte mail free, j'ai un message "la connexion a échoué". Il y a presque 2 ans, j'étais au même endroit et j'ai eu le même problème. J'avais pu récupérer mon compte compromis grâce à une seconde adresse mail free. J'ai essayé cette procédure, mais cette 2eme boîte mail semble également compromise. Je ne suis plus abonnée chez Free et n'ai plus le même numéro de téléphone. J'ai donc créer un compte mail chez Gmail et ai envoyé un mail à ma boîte mail compromise et reçois un message "utilisateur introuvable". J'ai écrit au service abuse. Savez-vous combien de temps peut approximativement durer la procédure ? Je suis à l'étranger et c'est vraiment problématique. D'autre part, cela m'arrive une seconde fois alors que j'utilise le wifi du même hôtel et du même centre commercial qu'il y a 2 ans. Pensez-vous que c'est par hasard ? Merci d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonjour @Delfina Le 03/01/2023 à 19:39, Delfina a dit : j'utilise le wifi du même hôtel et du même centre commercial qu'il y a 2 ans. Cela dépend, si tu passes par le webmail Free, à priori non. Si tu passes par un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird, oui c'est possible. Toutes les connexions depuis des IP non Free ou depuis l'étranger sont vues comme suspectes par Free. Voir des infos par-là : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.