Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Delfina

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Delfina's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis ce matin (je suis à l'étranger), je n'ai plus accès à ma boîte mail free, j'ai un message "la connexion a échoué". Il y a presque 2 ans, j'étais au même endroit et j'ai eu le même problème. J'avais pu récupérer mon compte compromis grâce à une seconde adresse mail free. J'ai essayé cette procédure, mais cette 2eme boîte mail semble également compromise. Je ne suis plus abonnée chez Free et n'ai plus le même numéro de téléphone. J'ai donc créer un compte mail chez Gmail et ai envoyé un mail à ma boîte mail compromise et reçois un message "utilisateur introuvable". J'ai écrit au service abuse. Savez-vous combien de temps peut approximativement durer la procédure ? Je suis à l'étranger et c'est vraiment problématique. D'autre part, cela m'arrive une seconde fois alors que j'utilise le wifi du même hôtel et du même centre commercial qu'il y a 2 ans. Pensez-vous que c'est par hasard ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...