Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder à ma boîte freemail


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin (je suis à l'étranger), je n'ai plus accès à ma boîte mail free, j'ai un message "la connexion a échoué".

Il y a presque 2 ans, j'étais au même endroit et j'ai eu le même problème. J'avais pu récupérer mon compte compromis grâce à une seconde adresse mail free. J'ai essayé cette procédure, mais cette 2eme boîte mail semble également compromise. Je ne suis plus abonnée chez Free et n'ai plus le même numéro de téléphone.

J'ai donc créer un compte mail chez Gmail et ai envoyé un mail à  ma boîte mail compromise et reçois un message "utilisateur introuvable".

J'ai écrit au service abuse. 

Savez-vous combien de temps peut approximativement durer la procédure ? Je suis à l'étranger et c'est vraiment problématique.

D'autre part, cela m'arrive une seconde fois alors que j'utilise le wifi du même hôtel et du même centre commercial qu'il y a 2 ans. Pensez-vous que c'est par hasard ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Delfina

Le 03/01/2023 à 19:39, Delfina a dit :

j'utilise le wifi du même hôtel et du même centre commercial qu'il y a 2 ans.

Cela dépend, si tu passes par le webmail Free, à priori non. Si tu passes par un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird, oui c'est possible. Toutes les connexions depuis des IP non Free ou depuis l'étranger sont vues comme suspectes par Free. Voir des infos par-là :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...