tedo Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 bonjour ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03 j'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et le 7eme jour de la vérification suite à un fonctionnement altéré prend fin ce soir et je n'ai toujours pas internet… je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre le jour de la panne, le 25/03/14, le DSLAM Alf94-6 était en panne de 1h à 6h du matin et depuis je n'ai plus internet alors que ce DSLAM a l'air de fonctionner (d'après votre site) si vous avez des infos, je suis preneur merci à vous 25/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/03/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidspace Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Avec un peu de chance il ne reconnaîtrons pas leur tord et effacerons même le message confirmant un problème sur ta ligne.La mauvaise foi de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noreto Posté(e) le 18 mai 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour, Avec un peu de chance il ne reconnaîtrons pas leur tord et effacerons même le message confirmant un problème sur ta ligne.La mauvaise foi de free J'interviens sur ce post pour signaler que le dysfonctionnement de la ligne de "tedo" est résolu depuis le 02 Mai.Aucune désynchronisation contastée depuis.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosenbouton Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour,A la suite d'un gros orage (22 mai 2014), je ne dispose plus d'internet ni de téléphone fixe depuis 19 jours.Le 23 mai J'ai appelé le 3244 qui a mis en place :- un ticket incident en date du 23 mai- une vérification de mes équipements le 25 mai- cette vérification a fait apparaître un fonctionnement altéré le 26 mai (date modifée au 5 juin, à la suite de l'envoi de mon formulaire de contact en rec. avec A.R.). Impossibler de joindre le 3244 "en direct" : je n'ai pour toute réponse qu'un message pré-enregistré me répétant les termes du suivi "ticket incident". Tous mes voisins d'immeuble, qu'ils soient abonnés chez BOUYGUES, SFR ou ORANGE, victimes comme moi de la même panne, ont eu leur accès Internet rétabli dès le vendredi 30 mai (23 mai pour ceux d'ORANGE). Comment être informé du suivi des avancées de ce fameux ticket incident, n'ayant ni téléphone fixe, ni internet personnel ? Je fais appel également à vous NORETO qui semblez en savoir beaucoup plus que nous.Avec mes remerciements,Bonne journée de pentecôte ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés