Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

rosenbouton

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rosenbouton

  • Date de naissance 27/02/1953

Profile Information

  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal

rosenbouton's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, A la suite d'un gros orage (22 mai 2014), je ne dispose plus d'internet ni de téléphone fixe depuis 19 jours. Le 23 mai J'ai appelé le 3244 qui a mis en place : - un ticket incident en date du 23 mai - une vérification de mes équipements le 25 mai - cette vérification a fait apparaître un fonctionnement altéré le 26 mai (date modifée au 5 juin, à la suite de l'envoi de mon formulaire de contact en rec. avec A.R.). Impossibler de joindre le 3244 "en direct" : je n'ai pour toute réponse qu'un message pré-enregistré me répétant les termes du suivi "ticket incident". Tous mes voisins d'immeuble, qu'ils soient abonnés chez BOUYGUES, SFR ou ORANGE, victimes comme moi de la même panne, ont eu leur accès Internet rétabli dès le vendredi 30 mai (23 mai pour ceux d'ORANGE). Comment être informé du suivi des avancées de ce fameux ticket incident, n'ayant ni téléphone fixe, ni internet personnel ? Je fais appel également à vous NORETO qui semblez en savoir beaucoup plus que nous. Avec mes remerciements, Bonne journée de pentecôte ......
  2. LIGNE TéLéPHONIQUE ALTéRéE DEPUIS LE 22 mai dernier, à la suite d'un orage, sur VOU77 BOX H.S. UNE NOUVELLE BOX INSTALLéE, mais DSLAM !!!!! Tout à l'air d'être mis en oeuvre par FREE. Rien à redire sur ce point. J'ATTENDS. Cordialement,
×
×
  • Créer...