rclog Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Depuis le 01 avril 2014, lorsque je me rends sur mon compte Free, je ne peux plus voir ma consommation téléphonique en cours, à la place j'ai la ligne "T : transfert d'appel facturé 0.05 €/min + tarif de base de la destination de renvoi" alors que je n'ai jamais demandé à utiliser ce service. Est-ce normal ? Bonne journée R.C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Depuis le 01 avril 2014, lorsque je me rends sur mon compte Free, je ne peux plus voir ma consommation téléphonique en cours,C'est normal en début de mois. La mise à jour s'effectue à partir de la deuxième semaine du mois en cours.Patientez donc la semaine prochaine à la place j'ai la ligne "T : transfert d'appel facturé 0.05 €/min + tarif de base de la destination de renvoi" alors que je n'ai jamais demandé à utiliser ce service.Il s'agit d'une information portée à votre connaissance et non d'une consommation effectuée .Je vous confirme que ce service n'est pas activé sur votre abonnement.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclog Posted April 4, 2014 Author Report Share Posted April 4, 2014 Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Bonjour rclog,La mise est faite et donc l'accès au suivi consommation est désormais possible.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclog Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour, désolé de revenir sur le même problème, mais nous sommes aujourd'hui le 10 avril et je ne vois que la consommation du 01 au 04 avril depuis maintenant 5 jours, je me demande donc où est passé la suite ? En vous remerciant R.C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour, Bonjour, désolé de revenir sur le même problème, mais nous sommes aujourd'hui le 10 avril et je ne vois que la consommation du 01 au 04 avril depuis maintenant 5 jours, je me demande donc où est passé la suite ?Le dysfonctionnement est pris en compte et en cours de résolution.Nous vous invitons à la patience.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarvel Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Idem pour moi...Depuis 6 jours aucune mise à jour de la conso téléphonique!!!Inadmissible! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclog Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Merci de cette précision. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarvel Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Toujours pas réactivé!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Bonjour à tous,Le dysfonctionnement est résolu.L'accès à vos consommations téléphoniques en cours est disponible sur votre espace abonné.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moreira Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de finaliser mon déménagement en créant mon 09 sur une ligne inactive. J'ai donc demandé un Nouveau numéro (ce n'est pas mon ancien 09).Ce 09 a été lié à ma freebox hier soir et je viens de constater des consommations téléphoniques datant de 2013 (mai) sur mon interface (via free.fr).Ces consommations sont sur des N° surtaxés, je n'ai pas fait ces appels depuis mon ancienne ligne et le pire c'est que sur cette période j'étais avec toute ma famille à l'étranger.Personne était chez moi, personne n'a passé de coups de fil sur ce 08 ....J'ai appelé free, l'opérateur à fait une demande de remboursement qui va être examinée mais ... je n'ai pour le moment pas de confirmation ...Je suis client depuis 8 ans, j'ai toujours payé mes factures mais la ... ce n'est pas moi ni personne chez moi ... je ne comprends pas !Merci pour vos réponses et bonne journée, Edited June 16, 2014 by Moreira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Sur votre nouveau logement (transfert) aucune consommation n'a été enregistrée. Pourrais avoir vos différents numéros en 09 en message privé afin de bien vérifier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moreira Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Merci Noreto, je viens de vous envoyer un message.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moreira Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour, pas de réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour, Bonjour, pas de réponse ? J'ai répondu à votre message privé.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.