Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Affichage consommation téléphone


rclog

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 01 avril 2014, lorsque je me rends sur mon compte Free, je ne peux plus voir ma consommation téléphonique en cours, à la place j'ai la ligne "T : transfert d'appel facturé 0.05 €/min + tarif de base de la destination de renvoi" alors que je n'ai jamais demandé à utiliser ce service.

 

Est-ce normal ?

 

Bonne journée

 

R.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Depuis le 01 avril 2014, lorsque je me rends sur mon compte Free, je ne peux plus voir ma consommation téléphonique en cours,

C'est  normal  en  début  de mois. La mise à jour s'effectue à partir de la  deuxième  semaine du mois en cours.

Patientez donc la semaine prochaine

 

à la place j'ai la ligne "T : transfert d'appel facturé 0.05 €/min + tarif de base de la destination de renvoi" alors que je n'ai jamais demandé à utiliser ce service.

Il s'agit  d'une information portée  à votre connaissance  et non  d'une consommation effectuée .

Je  vous confirme que ce  service n'est pas activé sur votre  abonnement.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de revenir sur le même problème, mais nous sommes aujourd'hui le 10 avril et je ne vois que la consommation du 01 au 04 avril depuis maintenant 5 jours, je me demande donc où est passé la suite ?

 

En vous remerciant

 

R.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, désolé de revenir sur le même problème, mais nous sommes aujourd'hui le 10 avril et je ne vois que la consommation du 01 au 04 avril depuis maintenant 5 jours, je me demande donc où est passé la suite ?

Le  dysfonctionnement  est  pris  en compte  et  en cours de  résolution.

Nous  vous  invitons à la patience.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je viens de finaliser mon déménagement en créant mon 09 sur une ligne inactive. J'ai donc demandé un Nouveau numéro (ce n'est pas mon ancien 09).

Ce 09 a été lié à ma freebox hier soir et je viens de constater des consommations téléphoniques datant de 2013 (mai) sur mon interface (via free.fr).

Ces consommations sont sur des N° surtaxés, je n'ai pas fait ces appels depuis mon ancienne ligne et le pire c'est que sur cette période j'étais avec toute ma famille à l'étranger.

Personne était chez moi, personne n'a passé de coups de fil sur ce 08 ....

J'ai appelé free, l'opérateur à fait une demande de remboursement qui va être examinée mais ... je n'ai pour le moment pas de confirmation ...

Je suis client depuis 8 ans, j'ai toujours payé mes factures mais la ... ce n'est pas moi ni personne chez moi ... je ne comprends pas !

Merci pour vos réponses et bonne journée,

Modifié par Moreira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur  votre  nouveau  logement (transfert)  aucune consommation n'a  été  enregistrée.

 

Pourrais avoir   vos différents  numéros   en 09  en message privé  afin  de  bien   vérifier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...