Odraye66 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Bonsoir a tous,Je suis désespérée et déçue! La freebox crystal affiche un chenillard lent. Après avoir eu un ticket incident, on m indique que tout est normal chez free. bref vers qui se tourner ? Rien ne fonctionne et il est impossible de joindre free par telephone.... Dois je joindre FT ? que puis je faire ? J ai suivi à la lettre l installation et je n ai pas vraiment avancer puisque box coincée. Je vous remercie si vous pouvez éclairer ma lanterne car je ne sais plus quoi faire Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour Odraye66, Après avoir eu un ticket incident, on m indique que tout est normal chez free. bref vers qui se tourner ?Il s'agit du premier test de Free à savoir le test de position qui n'a rien détecté d'anormal sur nos installations. Rien ne fonctionne et il est impossible de joindre free par telephone....Si la hotline est joignable en optant pour la touche " Apporter une information complémentaire". Dois je joindre FT ? que puis je faire ?Rien pour l'instant vue que nous venons de lancer un ticket GAMOT pour demander l'intervention des technciens FT sur votre ligne. Un mail d'information vous a été envoyé ce jour dans ce sens. L'intervention est prévue dans 5 jours ouvrés dès que nous recevons l'accusé de reception de notre sollicitation.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés