Nico las Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un sait si un cable téléphonique branchés sur un Cable électrique peut engendrer des perturbations j'ai des déconnexions depuis un certain temps et j'en cherche la cause je me suis rendu compte que sur ma façade mon fils téléphoniques étaient branchés le long des gros cables électriques de la rue je voulais savoir si cela pouvait perturber ma connexion Internet et qu'il produirez mais désynchronisations répétitives merci de vos réponses je précise que mes voisins ne sont pas branchés sur ce gros cables je suis le seul et apparemment aussi le seul à avoir des problèmes Citer
Nico las Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Je voulais dire accrocher et non branché Citer
Vetea Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, Oui ces câbles occasionnent des PEM ( Perturbations Electromagnétiques ) qui sont souvent néfastes pour nos Box capricieuse.Ces PEM peuvent engendrer des parasites selon la charge des lignes électriques ( Travaux avec Perceuse, Bétonneuse, etc ... ) ce qui occasionnent des marges de bruit qui font des dents de scies et augmenter le taux d'erreur de la ligne.Après, ces questions là sont très "ésotériques" ... Énormément de conditions représentent des risques de perturbations et ces câbles augmentent le risque pour moi. Bon courage ! Citer
Nico las Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Merci de la réponse mais je pense que personne ne fera rien pour moi chez free je tourne en rond Je pense que le problème peut venir de là car le Cable telephonique cour le long de ces gros câble sur près 5 mètres mais Free botte en touche il ne déclenche jamais le ticket Gamot donc France Telecom ne peut jamais venir voir si le problème vient de là où d'ailleurs un test de position été effectué la semaine dernière et rien N'a été trouvé de défectueux mais Free a relancé un nouveau test de position pour cette semaine au lieu de déclencher un Gamot je suis à mon huitième ticket et il ne font jamais rien.Étant arrivé au bout avec free j'ai décidé de les mettre en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception et de saisir un juge de proximité et comme par hasard je suppose qui déclencherons un Gamot Citer
Nico las Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Je tiens à remercier aussi ce très cher Noreto qui ne répond jamais au poste et qui ne donne aucune information merci Noreto Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour Nico las, Étant arrivé au bout avec free j'ai décidé de les mettre en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception et de saisir un juge de proximité et comme par hasard je suppose qui déclencherons un GamotNous avons lancé un test de position afin de vérifier si nos installations fonctionnent correctement ou du moins prélocaliser le dysfonctionnement avant de demander un gamot si cela est nécessaire. Je tiens à remercier aussi ce très cher Noreto qui ne répond jamais au poste et qui ne donne aucune information merci NoretoJustement j'attendais le résultat de ce test. Quant à l'influence des câbles électriques que votre ligne télephonique, je pense que vous avez déjà eu une réponse tout en restant dans un cadre théorique.Rien n'indique que vos désynchronisations viennent de là surtour que vous avez reçu plusieurs interventions de techniciens itinérents.Le gamot est une étape dans le traitement du ticket. Alors il faut patienter.Bonne journée. Citer
Nico las Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour merci Noreto d'avoir répondu je tiens à vous préciser qu'il est vrai que nouveauté tDP a été programmé mais l'ancien TDP date de quatre jours dites-moi pourquoi nous avons à nouveau reprogrammer un TDP je commence à me dire quand le fait exprès à chaque fois c'est pareil test de position sur teste de positionDe plus le test de position qui a été effectué il y a quatre jours Na signaler aucun dysfonctionnement des équipements de Free Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Re Bonjour, Le premier TDP est fait après l'ouverture du ticket lorsque vous signalez l'incident.Le seconde TDP a été demandé par le technicien itinérent dans son rapport d'intervention.Patientons d'avoir le résultat . Citer
Nico las Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 On va patienter encore mais franchement en 4 jours je vois pas ce qui a changer Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai vu que vous avez joint notre assistance ... On va patienter encore mais franchement en 4 jours je vois pas ce qui a changerIl ne l'aurait pas demandé s'il ne le jugeait pas nécessaire.Patientons ... Citer
Nico las Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Toujours pareil pour moi le problème ne s arrange pas déplus on viens de fermer mon ticket alors que ma connections ne fonctionne tjrs pas j ai eu droit a la collection énorme d explication de free le technicien a mon domicile 2 test de position en 3 jours la demande de Gamot et comme par hasard mon tiket est refermé au bout de 1 mois Sans que ce Gamot soit effectuer alors Noreto vs répondez quoi a ca Citer
Nico las Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Toujours pareil pour moi le problème ne s arrange pas déplus on viens de fermer mon ticket alors que ma connections ne fonctionne tjrs pas j ai eu droit a la collection énorme d explication de free le technicien a mon domicile 2 test de position en 3 jours la demande de Gamot et comme par hasard mon tiket est refermé au bout de 1 mois Sans que ce Gamot soit effectuer alors Noreto vs répondez quoi a ca Citer
Nico las Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Je prédise que j ai ce problème depuis 1 ans 7 tiket ouvert et un très grand nombre de test de position mais jamais de Gamot au bout de 1 ans tous le monde chez free au tel me dises que c est pas normal et me le promette a chaque fois mais depuis plus de 1 ans je n en vois jamais la couleur . On dit merci qui , bien sûrement pas free Citer
Nico las Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Je prédise que j ai ce problème depuis 1 ans 7 tiket ouvert et un très grand nombre de test de position mais jamais de Gamot au bout de 1 ans tous le monde chez free au tel me dises que c est pas normal et me le promette a chaque fois mais depuis plus de 1 ans je n en vois jamais la couleur . On dit merci qui , bien sûrement pas free Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Bonjour Nico las,Je vous ai répondu ici :http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1429-je-rejoins-la-longue-liste-des-d%C3%A9connect%C3%A9s-free-intempestifs/page-3#entry12677 Nous sommes en attente de votre retour. Modifié le 9 avril 2014 par noreto Citer
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