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Nico las

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  1. Coupure générale dans le 34 que ce passe t il encore
  2. Très cher Noreto permettez-moi de douter de vos affirmations car depuis un an et plusieurs tickets ouverts nous n'en referons pas la liste bien sûr le Gamot n'a jamais été fait à chaque fois vous me demandez d'être patient vos équipe de free au téléphone tiennent toujours le même discours mais rien avance. Au bout d un an on peut considérer que je suis patient. Vous m'avez déjà expliqué les procédures de free mais je vois encore une fois que la procédure n'a pas été respecté vous me dites quand premier lieu 1ticket doit être ouvert cela a été fait en deuxième lieu un technicien doit venir à mon domicile cela a été fait en troisième lieu un test de position doit être effectué cela a été fait même 2 test de position après cela on lance le fameux ticket Gamothe mais moi on me referme mon ticket expliquer moi ?
  3. Je prédise que j ai ce problème depuis 1 ans 7 tiket ouvert et un très grand nombre de test de position mais jamais de Gamot au bout de 1 ans tous le monde chez free au tel me dises que c est pas normal et me le promette a chaque fois mais depuis plus de 1 ans je n en vois jamais la couleur . On dit merci qui , bien sûrement pas free
  4. Je prédise que j ai ce problème depuis 1 ans 7 tiket ouvert et un très grand nombre de test de position mais jamais de Gamot au bout de 1 ans tous le monde chez free au tel me dises que c est pas normal et me le promette a chaque fois mais depuis plus de 1 ans je n en vois jamais la couleur . On dit merci qui , bien sûrement pas free
  5. Toujours pareil pour moi le problème ne s arrange pas déplus on viens de fermer mon ticket alors que ma connections ne fonctionne tjrs pas j ai eu droit a la collection énorme d explication de free le technicien a mon domicile 2 test de position en 3 jours la demande de Gamot et comme par hasard mon tiket est refermé au bout de 1 mois Sans que ce Gamot soit effectuer alors Noreto vs répondez quoi a ca
  6. Toujours pareil pour moi le problème ne s arrange pas déplus on viens de fermer mon ticket alors que ma connections ne fonctionne tjrs pas j ai eu droit a la collection énorme d explication de free le technicien a mon domicile 2 test de position en 3 jours la demande de Gamot et comme par hasard mon tiket est refermé au bout de 1 mois Sans que ce Gamot soit effectuer alors Noreto vs répondez quoi a ca
  7. Je prédise que j ai ce problème depuis 1 ans 7 tiket ouvert et un très grand nombre de test de position mais jamais de Gamot au bout de 1 ans tous le monde chez free au tel me dises que c est pas normal et me le promette a chaque fois mais depuis plus de 1 ans je n en vois jamais la couleur . On dit merci et bien sûrement pas free
  8. Toujours pareil pour moi le problème ne s arrange pas déplus on viens de fermer mon ticket alors que ma connections ne fonctionne tjrs pas j ai eu droit a la collection énorme d explication de free le technicien a mon domicile 2 test de position en 3 jours la demande de Gamot et comme par hasard mon tiket est refermé au bout de 1 mois Sans que ce Gamot soit effectuer alors Noreto vs répondez quoi a ca
  9. On va patienter encore mais franchement en 4 jours je vois pas ce qui a changer
  10. Bonjour merci Noreto d'avoir répondu je tiens à vous préciser qu'il est vrai que nouveauté tDP a été programmé mais l'ancien TDP date de quatre jours dites-moi pourquoi nous avons à nouveau reprogrammer un TDP je commence à me dire quand le fait exprès à chaque fois c'est pareil test de position sur teste de position De plus le test de position qui a été effectué il y a quatre jours Na signaler aucun dysfonctionnement des équipements de Free
  11. Je tiens à remercier aussi ce très cher Noreto qui ne répond jamais au poste et qui ne donne aucune information merci Noreto
  12. Merci de la réponse mais je pense que personne ne fera rien pour moi chez free je tourne en rond Je pense que le problème peut venir de là car le Cable telephonique cour le long de ces gros câble sur près 5 mètres mais Free botte en touche il ne déclenche jamais le ticket Gamot donc France Telecom ne peut jamais venir voir si le problème vient de là où d'ailleurs un test de position été effectué la semaine dernière et rien N'a été trouvé de défectueux mais Free a relancé un nouveau test de position pour cette semaine au lieu de déclencher un Gamot je suis à mon huitième ticket et il ne font jamais rien. Étant arrivé au bout avec free j'ai décidé de les mettre en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception et de saisir un juge de proximité et comme par hasard je suppose qui déclencherons un Gamot
  13. Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un sait si un cable téléphonique branchés sur un Cable électrique peut engendrer des perturbations j'ai des déconnexions depuis un certain temps et j'en cherche la cause je me suis rendu compte que sur ma façade mon fils téléphoniques étaient branchés le long des gros cables électriques de la rue je voulais savoir si cela pouvait perturber ma connexion Internet et qu'il produirez mais désynchronisations répétitives merci de vos réponses je précise que mes voisins ne sont pas branchés sur ce gros cables je suis le seul et apparemment aussi le seul à avoir des problèmes
  14. Moi pareil avec des deco en plus mon Ping peut monter a 180 ms. déplus je suis en vDSL est j ai 95 méga mais entre les deco et l instabilité de ma ligne il m est impossible de jouer normalement Des gens étant chez d autre fai non pas ce problème donc free se fou de ns a part ns faire patienter ils savent dire que que ça ou alors notre très chers Noreto ose me dire qu il y a une nettes amélioration sur ma ligne car je n est était des deco que 6 ou 7 fois dans une journée alors que les erreurs fec dépasse plusieurs centaine de million en moins de 12h alors la je vois pas l amélioration
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