Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion compte free impossible (zimbra) depuis le 16 mars !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reprends volontairement le post envoyé par une utilisatrice car j'ai le même problème :

 

Depuis le 16 mars je ne reçois plus les mails sur mon Mac ni sur mon téléphone.

De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur.

J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "login ou mot de passe incorrects2" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois).

J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation mais rien n'y fait.

J'avais appelé en début de semaine le 3244 et un technicien m'a simplement dit qu'effectivement ce compte se trouvait sur un serveur défaillant qui était en cours de maintenance.

Je suis très ennuyé parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels et depuis le 16 mars ça commence à faire très long.

 

Mon email est : pajot.olivier@free.fr

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Merci d'avance

 

Macbook Pro et Macbook Air sous OS X Mavericks (10.9.2)  - Freebox Révolution Fibre optique

Modifié par Bernard MUNOZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard MUNOZ,

 

Bonjour,

 

Mon email est : pajot.olivier@free.fr

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Votre compte  est  bloqué  et pour lever le  blocage  il faudra  envoyer  un mail abuse@proxad.net en indiquant dans le mail  tous les  éléments pouvant permettre  l'indification de  votre  compte (Nom & Prénoms du titulaire du compte, adresse postale ...)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour,

mon compte est bloqué depuis le 13 mars.

Depuis ce jours là j'envoi des mails à abuse@proxad.net et je n'ai jamais eu de réponse.

ça commence à faire très très long.

 

Mon adresse est pauline.luc@free.fr

 

Merci de me dire comment faire!!!!

 

Votre mail contient-il assez  d'informations  permettant  son identification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mail contient-il assez d’information ? Quelle question quand on ne sait pas ce qu'ils veulent !

 

L'adresse à la date d'enregistrement ! Ça fait 10 ou 15 ans que j'ai cette adresse mail et j'ai habité partout (y compris aux US). Je l'ai souscrite quand ? Entre 10 ou 15 ans en arrière ! Seul le numéro de tel n'a pas changé (heureusement) ! Mais ça ne leur suffit pas pour répondre !

 

Et s'ils n'en ont pas assez, ne peuvent-ils le dire ! Mais il faudrait qu'ils bossent et ça, ça n'a pas l'air de les soucier beaucoup !

 

12 jours et 9 mails plus tard, toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.fr

 

The error that the other server returned was:

550 5.1.1 user unknown 

 

 

J'ai eu le sav de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.

Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net.

 

Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui j'ai donné toutes les informations que je pouvais donner mais je n'ai toujours eu aucune réponse...

ça fait maintenant 3 semaines que ma boite est bloquée!!!

Je  comprends !!! L'ampleur  des  demandes  peuvent  être  à l'origine de  ce  délai de  traitement.

Il est  certain  que  votre  demande est prise en compte et  que le déblocage  se fera dans  de  brefs  délais.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis le 9 avril pour cette adresse free : riette.martine@free.fr

Je ne reçois plus les mails sur mon PC, tablette, ni sur mon téléphone.

De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur.

J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "login ou mot de passe incorrects2" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois).

J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation sans succès.
 

J'ai appelé 3 fois le 3244 et un technicien m'a simplement dit que ce compte était peut être compromis. J'ai contacté abuse@proxad.net le 10/4. Pas de réponse.
 

Je suis très ennuyée parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...