Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bernard MUNOZ

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Bernard MUNOZ's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je reprends volontairement le post envoyé par une utilisatrice car j'ai le même problème : Depuis le 16 mars je ne reçois plus les mails sur mon Mac ni sur mon téléphone. De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur. J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "login ou mot de passe incorrects2" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois). J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation mais rien n'y fait. J'avais appelé en début de semaine le 3244 et un technicien m'a simplement dit qu'effectivement ce compte se trouvait sur un serveur défaillant qui était en cours de maintenance. Je suis très ennuyé parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels et depuis le 16 mars ça commence à faire très long. Mon email est : pajot.olivier@free.fr J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance Macbook Pro et Macbook Air sous OS X Mavericks (10.9.2) - Freebox Révolution Fibre optique
×
×
  • Créer...