Bernard MUNOZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je reprends volontairement le post envoyé par une utilisatrice car j'ai le même problème : Depuis le 16 mars je ne reçois plus les mails sur mon Mac ni sur mon téléphone.De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur. J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "login ou mot de passe incorrects2" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois).J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation mais rien n'y fait.J'avais appelé en début de semaine le 3244 et un technicien m'a simplement dit qu'effectivement ce compte se trouvait sur un serveur défaillant qui était en cours de maintenance.Je suis très ennuyé parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels et depuis le 16 mars ça commence à faire très long. Mon email est : pajot.olivier@free.fr J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance Macbook Pro et Macbook Air sous OS X Mavericks (10.9.2) - Freebox Révolution Fibre optique Modifié le 23 mars 2014 par Bernard MUNOZ Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour Bernard MUNOZ, Bonjour, Mon email est : pajot.olivier@free.fr J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Votre compte est bloqué et pour lever le blocage il faudra envoyer un mail abuse@proxad.net en indiquant dans le mail tous les éléments pouvant permettre l'indification de votre compte (Nom & Prénoms du titulaire du compte, adresse postale ...)Bonne journée. Citer
pop Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour,mon compte est bloqué depuis le 13 mars.Depuis ce jours là j'envoi des mails à abuse@proxad.net et je n'ai jamais eu de réponse.ça commence à faire très très long. Mon adresse est pauline.luc@free.fr Merci de me dire comment faire!!!! Citer
JJBohnert Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Neuvième jour et sept mails envoyés. J'en fait mon deuil !!! je ne suis pas prêt de refaire affaire avec free ou de les conseiller ! Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Bonjour,mon compte est bloqué depuis le 13 mars.Depuis ce jours là j'envoi des mails à abuse@proxad.net et je n'ai jamais eu de réponse.ça commence à faire très très long. Mon adresse est pauline.luc@free.fr Merci de me dire comment faire!!!! Votre mail contient-il assez d'informations permettant son identification ? Citer
JJBohnert Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Notre mail contient-il assez d’information ? Quelle question quand on ne sait pas ce qu'ils veulent ! L'adresse à la date d'enregistrement ! Ça fait 10 ou 15 ans que j'ai cette adresse mail et j'ai habité partout (y compris aux US). Je l'ai souscrite quand ? Entre 10 ou 15 ans en arrière ! Seul le numéro de tel n'a pas changé (heureusement) ! Mais ça ne leur suffit pas pour répondre ! Et s'ils n'en ont pas assez, ne peuvent-ils le dire ! Mais il faudrait qu'ils bossent et ça, ça n'a pas l'air de les soucier beaucoup ! 12 jours et 9 mails plus tard, toujours rien ! Citer
jeje Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.fr The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown J'ai eu le sav de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net. Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ? Citer
Faneo31 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, Une pétition est en ligne pour recenser tous les utilisateurs impactés et demander à Free un rétablissement rapide du service. Signez sans retenue !!!http://www.petitionp...fr/?pi=Free2014 Citer
pop Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, Votre mail contient-il assez d'informations permettant son identification ? Bonjour,oui j'ai donné toutes les informations que je pouvais donner mais je n'ai toujours eu aucune réponse...ça fait maintenant 3 semaines que ma boite est bloquée!!! Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, oui j'ai donné toutes les informations que je pouvais donner mais je n'ai toujours eu aucune réponse...ça fait maintenant 3 semaines que ma boite est bloquée!!!Je comprends !!! L'ampleur des demandes peuvent être à l'origine de ce délai de traitement.Il est certain que votre demande est prise en compte et que le déblocage se fera dans de brefs délais.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
arcane69 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 et toujours aucune nouvelle de FREE depuis le 19 mars Citer
pdam Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Philippe Damay mon adresse principale est bloquée depuis le 11mars la 2° utilisée par mon épouse ne l'est pas...ai envoyé demande de déblocage à abuse@proxad.net le 01 04 seulement...suis très inquiet ! Citer
arcane69 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Citer
Martine RIETTE Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Je suis dans la même situation depuis le 9 avril pour cette adresse free : riette.martine@free.frJe ne reçois plus les mails sur mon PC, tablette, ni sur mon téléphone.De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur. J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "login ou mot de passe incorrects2" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois).J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation sans succès. J'ai appelé 3 fois le 3244 et un technicien m'a simplement dit que ce compte était peut être compromis. J'ai contacté abuse@proxad.net le 10/4. Pas de réponse. Je suis très ennuyée parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance Citer
Messages recommandés