noreto Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, Le 1er avril( j'ai eu un doute sur un poisson d'avril !), j'ai enfin reçu une réponse de abuse@proxad.net ! Soupçon d'utilisation frauduleuse. Mon compte devait être opérationnel ce matin vers 7h. Plusieurs tentatives sans succès jusqu'en fin de matinée. Remail à abuse qui m'annonce qu'ils vont relancer le processus de déblocage.A suivre ...Une belle preuve que le service ABUS prend en charge vos dysfonctionnements relatif aux comptes de messagerie, d'où la nécessité de patienter. Citer
titi42 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir tout le monde,Mon mail fonctionne à nouveau ! J'ai pu ce matin à 7h accéder à mon compte et changer le mot de passe. Par contre le mail n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu attendre 3 à 4h.Ce soir c'est ok.J'espère que tous ceux qui sont bloqués pourront retrouver leur accès. Il faut de la patience (depuis le 19 mars), de nombreux mails avec toutes les infos ( ligne tel, id client pour les abonnés, adresse, mot de passe ...).Free a des progrès à faire pour gérer ce type d'incidents lorsqu'il y a beaucoup d'utilisateurs concernés. 1 Citer
matheis34 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir tout le monde,Mon mail fonctionne à nouveau ! J'ai pu ce matin à 7h accéder à mon compte et changer le mot de passe. Par contre le mail n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu attendre 3 à 4h.Ce soir c'est ok.J'espère que tous ceux qui sont bloqués pourront retrouver leur accès. Il faut de la patience (depuis le 19 mars), de nombreux mails avec toutes les infos ( ligne tel, id client pour les abonnés, adresse, mot de passe ...).Free a des progrès à faire pour gérer ce type d'incidents lorsqu'il y a beaucoup d'utilisateurs concernés. Veinard! Citer
Faneo31 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir, Même chose pour moi. Boîte bloquée depuis le 18/03. Par contre, tous les mails qui m'ont été adressés dans l'intervalle ont été perdus comme je le craignais. Grrr... Citer
arcane69 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Citer
matheis34 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Mail récupéré OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée +1 Ça fonctionne. Ce qu'il y a de bizarre, c'est que toutes les messageries ont été bloquées à partir du 18 et 19 mars . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.