Dorian Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Bonjour, J'ai un ticket incident ouvert depuis le 20 janvier 2014 car ma freebox se désynchronise tout le temps.Quand j'appelle l'assistance de Free on me dit aussi que c'est un problème collectif et que les techniciens travaillent dessus mais cela va faire 2 mois que j'ai des problèmes à ma freebox et Free n'est toujours pas capable de régler le problème ! Surtout que depuis le 20 janvier mon ticket n'a pas avancé...Je suis en train de regarder les offres concurrentes car c'est épuisant de se battre pour que ma freebox fonctionne correctement, de se faire balader par Free et ne pas avoir de réponse !Si quelqu'un est dans la mesure de m'aider je vous en remercie. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cov Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 (edited) Bienvenue au club ^^ Edited March 14, 2014 by Cov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bonjour Dorian, Surtout que depuis le 20 janvier mon ticket n'a pas avancé... Même sisur votre interface vous ne voyez aucune mise à jour, cela ne veut pas dire que nous ne faisons rien.Il y a justement des tests qui se font régulièrement. Une relance a été faite depuis le 12/03/2014.Par-contre, je note une stabilité de la ligne depuis le 13/03/2014.Avez-vous constaté chez changement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Bonjour, En effet la ligne est stable, mais pour combien de temps ?Est-il possible de savoir exactement si Free avance dans le résolution du problème et où en sont-ils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Bonjour, En effet la ligne est stable, mais pour combien de temps ?Est-il possible de savoir exactement si Free avance dans le résolution du problème et où en sont-ils ?Nous faisons régulièrement des tests sur notre réseau ce qui permet de constater des améliorations de vos services.Il est vrai que ces tests ne figurent pas sur votre espace client donc pas appréciable de votre côté mais je vous rassure que nous avançons à pas de géant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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