Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un ticket incident ouvert depuis le 20 janvier 2014 car ma freebox se désynchronise tout le temps.

Quand j'appelle l'assistance de Free on me dit aussi que c'est un problème collectif et que les techniciens travaillent dessus mais cela va faire 2 mois que j'ai des problèmes à ma freebox et Free n'est toujours pas capable de régler le problème ! Surtout que depuis le 20 janvier mon ticket n'a pas avancé...

Je suis en train de regarder les offres concurrentes car c'est épuisant de se battre pour que ma freebox fonctionne correctement, de se faire balader par Free et ne pas avoir de réponse !

Si quelqu'un est dans la mesure de m'aider je vous en remercie.

 

Merci

Posté(e)

Bonjour Dorian,

 

Surtout que depuis le 20 janvier mon ticket n'a pas avancé...

 

Même sisur  votre  interface  vous ne voyez aucune  mise à jour,  cela ne  veut pas dire  que nous ne faisons rien.

Il y a justement des  tests qui se font  régulièrement.  Une relance a  été faite depuis le  12/03/2014.

Par-contre,  je note  une  stabilité de la ligne depuis le 13/03/2014.

Avez-vous  constaté  chez  changement  ?

Posté(e)

Bonjour,

 

En effet la ligne est stable, mais pour combien de temps ?

Est-il possible de savoir exactement si Free avance dans le résolution du problème et où en sont-ils ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour,

 

En effet la ligne est stable, mais pour combien de temps ?

Est-il possible de savoir exactement si Free avance dans le résolution du problème et où en sont-ils ?

Nous faisons régulièrement des  tests sur notre  réseau  ce qui permet de constater des  améliorations  de vos services.

Il est vrai  que  ces tests ne figurent pas sur votre  espace client  donc  pas  appréciable  de votre  côté  mais je  vous  rassure que  nous  avançons à pas de géant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...