Romain Georgin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour Depuis debut février, ma freebox v5 reboot de temps en temps. Surtout aux heures de pointes de traffic.Je suis situé dans le 78, à Saint Germain en Laye Impossible de regarder un film voir impossible d'utiliser le net tellement les reboots sont fréquents. J'ai suivi le guide sur la FAQ pour la vérification de la ligne et des branchements mais aucun changement. Les symptômes sont toujours les memes, déconnexion, plus de telephone, internet, TV figéeLa freebox affiche toujours l'heure, mais après quelques secondesl'affichage se met à tourner, c'est parti pour un reboot. Etape 1,2,3 certaines fois des pauses avant le 4 Parfois il se passe 2h sans problème en journée ou durant les congés, parfois j'ai droit à 4 reboots en 5 minutes. Je n'avais encore jamais eu ce problème là depuis que je suis free (7 ans au moins) Citer
noreto Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour Romain Georgin,Avez-vous signalé cela auprès de la hotline en appelant le 3244 afin que cela soit prise en compte ?Je vous invite également à renseigner votre profil d'avec votre numéro de ligne afin que nous puissons accéder à votre dossier Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.