Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de Synchro et reboot intempestif depuis un mois


Recommended Posts

Bonjour


 


Depuis debut février, ma freebox v5 reboot de temps en temps. Surtout aux heures de pointes de traffic.


Je suis situé dans le 78, à Saint Germain en Laye


 


Impossible de regarder un film voir impossible d'utiliser le net tellement les reboots sont fréquents. J'ai suivi le guide sur la FAQ pour la vérification de la ligne et des branchements mais aucun changement.


 


Les symptômes sont toujours les memes,  déconnexion, plus de telephone, internet, TV figée


La freebox affiche toujours l'heure, mais après quelques secondes


l'affichage se met à tourner, c'est parti pour un reboot. Etape 1,2,3 certaines fois des pauses avant le 4


 


Parfois il se passe 2h sans problème en journée ou durant les congés, parfois j'ai droit à 4 reboots en 5 minutes.


 


Je n'avais encore jamais eu ce problème là depuis que je suis free (7 ans au moins) 


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Romain Georgin,

Avez-vous  signalé cela auprès de la  hotline  en appelant le 3244 afin que  cela soit prise en compte  ?

Je vous invite également à  renseigner  votre  profil d'avec  votre  numéro de  ligne  afin que  nous puissons  accéder à votre dossier  Free.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...