Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour


 


Depuis debut février, ma freebox v5 reboot de temps en temps. Surtout aux heures de pointes de traffic.


Je suis situé dans le 78, à Saint Germain en Laye


 


Impossible de regarder un film voir impossible d'utiliser le net tellement les reboots sont fréquents. J'ai suivi le guide sur la FAQ pour la vérification de la ligne et des branchements mais aucun changement.


 


Les symptômes sont toujours les memes,  déconnexion, plus de telephone, internet, TV figée


La freebox affiche toujours l'heure, mais après quelques secondes


l'affichage se met à tourner, c'est parti pour un reboot. Etape 1,2,3 certaines fois des pauses avant le 4


 


Parfois il se passe 2h sans problème en journée ou durant les congés, parfois j'ai droit à 4 reboots en 5 minutes.


 


Je n'avais encore jamais eu ce problème là depuis que je suis free (7 ans au moins) 


Posté(e)

Bonjour Romain Georgin,

Avez-vous  signalé cela auprès de la  hotline  en appelant le 3244 afin que  cela soit prise en compte  ?

Je vous invite également à  renseigner  votre  profil d'avec  votre  numéro de  ligne  afin que  nous puissons  accéder à votre dossier  Free.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...