Jessica Liard Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Aujourdhui de 15h à 21h panne plus rien ne fonctionne!! Ça revien et la il est 0h30 et de nouveau en panne...cela est regulier depuis quelques mois, ca devient lassant...de plus aucune explication nous ai donner à par "on repare" ok mais faite le une fois pour toute et correctement!! je paye pour avoir des services qui fonctionne!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Aujourdhui de 15h à 21h panne plus rien ne fonctionne!! Ça revien et la il est 0h30 et de nouveau en panne...cela est regulier depuis quelques mois, ca devient lassant...de plus aucune explication nous ai donner à par "on repare" ok mais faite le une fois pour toute et correctement!! je paye pour avoir des services qui fonctionne!!!Quel est l'etat de vos services à ce jour ?Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de ligne au cas où un suivi de dossier serait nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts