Jessica Liard Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Aujourdhui de 15h à 21h panne plus rien ne fonctionne!! Ça revien et la il est 0h30 et de nouveau en panne...cela est regulier depuis quelques mois, ca devient lassant...de plus aucune explication nous ai donner à par "on repare" ok mais faite le une fois pour toute et correctement!! je paye pour avoir des services qui fonctionne!!! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Aujourdhui de 15h à 21h panne plus rien ne fonctionne!! Ça revien et la il est 0h30 et de nouveau en panne...cela est regulier depuis quelques mois, ca devient lassant...de plus aucune explication nous ai donner à par "on repare" ok mais faite le une fois pour toute et correctement!! je paye pour avoir des services qui fonctionne!!!Quel est l'etat de vos services à ce jour ?Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de ligne au cas où un suivi de dossier serait nécessaire. Citer
Messages recommandés