noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour Vetea, Je reprends du service... Le Gamot a retourné DIA.Le rapport d'intervention indique une résolution lors de l'intervention.D'après vos propos, tout semble fonctionner correctement.Est-ce le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vetea Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour Noreto, Oui je confirme, tout fonctionne correctement ! Quel était le problème ?!En tout cas, merci pour la résolution relativement rapide de ce problème. En espérant que que cela ne se produise plus.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vetea Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,Free m'informe de la fermeture du ticket etc de la résolution du problème.Chose que je valide, tout est OK !! Merci a vous.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, Free m'informe de la fermeture du ticket etc de la résolution du problème.Chose que je valide, tout est OK !! Quel était le problème ?! Vous trouverez sur ce lien la démarche pour demander le remboursement : http://www.free.fr/assistance/360.htmlLe ticket a été fermé à la suite de l'intervention de l'opérateur historique.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.