noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour Vetea, Je reprends du service... Le Gamot a retourné DIA.Le rapport d'intervention indique une résolution lors de l'intervention.D'après vos propos, tout semble fonctionner correctement.Est-ce le cas ? Citer
Vetea Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour Noreto, Oui je confirme, tout fonctionne correctement ! Quel était le problème ?!En tout cas, merci pour la résolution relativement rapide de ce problème. En espérant que que cela ne se produise plus.Cordialement. Citer
Vetea Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,Free m'informe de la fermeture du ticket etc de la résolution du problème.Chose que je valide, tout est OK !! Merci a vous.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, Free m'informe de la fermeture du ticket etc de la résolution du problème.Chose que je valide, tout est OK !! Quel était le problème ?! Vous trouverez sur ce lien la démarche pour demander le remboursement : http://www.free.fr/assistance/360.htmlLe ticket a été fermé à la suite de l'intervention de l'opérateur historique.Bonne journée. Citer
Messages recommandés