Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Vetea,

 

Je  reprends  du  service...
 

Le Gamot a retourné DIA.

Le  rapport d'intervention   indique  une résolution  lors  de  l'intervention.

D'après  vos propos, tout semble fonctionner    correctement.

Est-ce le cas  ?

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Oui je confirme, tout fonctionne correctement ! :good:

Quel était le problème ?!

En tout cas, merci pour la résolution relativement rapide de ce problème. :clapping:

En espérant que que cela ne se produise plus.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Free m'informe de la fermeture du ticket etc de la résolution du problème.

Chose que je valide, tout est OK !! :)

Merci a vous.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

 

Free m'informe de la fermeture du ticket etc de la résolution du problème.

Chose que je valide, tout est OK !! :)

Quel était le problème ?!

 

Vous  trouverez  sur ce lien  la  démarche  pour   demander le  remboursement :  http://www.free.fr/assistance/360.html

Le  ticket a  été  fermé à la suite  de l'intervention de  l'opérateur historique.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...