nertolf Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 bonjoursuite a une demande de demenagement j'ai l'erreur suivante sur mon compte: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de vendredi 21 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14962743 / ****. Savez vous a quoi cela crorrespond?? faut -il que j'attende un peu vu que ce n'est pas vieux. merci beaucoup les freetech!
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour nertolf, Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de vendredi 21 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14962743 / ****. Savez vous a quoi cela crorrespond?? faut -il que j'attende un peu vu que ce n'est pas vieux. Voici la réponse à votre question : QA_NUM => Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total ndi En sommes, quelle est votre véritable adresse postale ?
nertolf Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Quand j'ai fais la demande de déménagement j'ai forcément mis la bonne adresse car le site m'a proposé le Numéro de tel associé au nom de l'ancienne personne résidant a l'adresse.
Solution nertolf Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 25 février 2014 J'ai contacté le 3244, le probleme est résolu, c'est une panne de france telecom qui renvoyé ce code d'erreur du coup ma demande est repartie. Merci tout de meme a noreto pour sa reactivité a mon sujet.
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés