Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme QA_num


Aller à la solution Résolu par nertolf,

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite a une demande de demenagement j'ai l'erreur suivante sur mon compte:

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 21 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14962743 / ****.

 

Savez vous a quoi cela crorrespond?? faut -il que j'attende un peu vu que ce n'est pas vieux.

 

merci beaucoup les freetech!

Posté(e)

Bonjour nertolf,

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 21 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14962743 / ****.

 

Savez vous a quoi cela crorrespond?? faut -il que j'attende un peu vu que ce n'est pas vieux.

 

Voici  la  réponse à  votre  question :

 

QA_NUM => Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total ndi

 

En sommes, quelle est votre  véritable  adresse  postale  ?

Posté(e)

Quand j'ai fais la demande de déménagement j'ai forcément mis la bonne adresse car le site m'a proposé le Numéro de tel associé au nom de l'ancienne personne résidant a l'adresse.

  • Solution
Posté(e)

J'ai contacté le 3244, le probleme est résolu, c'est une panne de france telecom qui renvoyé ce code d'erreur du coup ma demande est repartie.

 

Merci tout de meme a noreto pour sa reactivité a mon sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...