Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme de Femto


Messages recommandés

Bonjour, depuis Hier mon Femto ne fonctionne plus, la lumière bleu est ok mais impossible de capter correctement j'ai toujours

 

que 1 barre et en Edge, mes 2 telephone Free font la meme chose, j'ai essayer de contacter la Hotline mais mon telephone

 

perd le réseau car chez moi je ne capte presque rien.

 

est ce que quelqu'un peu déclencher un echange ? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que la lumière était éteinte. J'ai donc relancé ma Box et la elle est bien bleu et marquée démarrée mais on ne capte rien.

Je pense que j'ai le même problème que toi. Peut être attendre une mise à jour ou autre chose sur le serveur, je ne sais pas.

 

Si quelqu'un aurait une idée...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bizarre sur le forum de l'aduf il y a aussi un membre qui a le meme soucis.

 

la hotline ma dit d'attendre ma resolution d'un ticket que j'ai en cours pour mon debit et après il pourront s'occuper de mon soucis de FEMTO 

 

donc je vais surrement rester 2 semaine sans telephone portable dans la maison, car chez moi je suis a 1 barre et en Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Moi aussi le Femto n'a jamais fonctionner (déplacement d'un technicien et moult 3244 rien ni fait) juste attendre la prochaine MAJ :cray:

 

Moi   j'ai  plutôt  une  alerte  sur  votre  dossier  indiquant un disque  dur  défectueux ...

Dans  un  premier  temps, songez  à  rebooter  votre  boitier Server  et  si   l'alerte est  toujours  visible,    vous pourriez   demander   son  remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DD n'a pas de soucis . J’enregistre et je lit tous les enregistrements .Le boitier serveur a été rebouter.Je pence plus tôt que mon boitier serveur qui date des toutes premiers livraisons de FreeBox Révolution n'est pas fait pour le Femto   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon DD n'a pas de soucis . J’enregistre et je lit tous les enregistrements .Le boitier serveur a été rebouter.

Le redémarrage de votre  boitier  Server a permis de le  réinitialiser.

 

Je pence plus tôt que mon boitier serveur qui date des toutes premiers livraisons de FreeBox Révolution n'est pas fait pour le Femto   

En parlant  du  Femtocell, qu'observez-vous  depuis   la  dernière  mise à jour  du  Firmware   en  3.1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon smartphone avec l’application Free Mobie Netstat me donne:

orange 100%

orange 2G 0%

orange 3G 100%

Free 0%

Free 3G 0%

femto 0%

Free 4G 0%

les 2 autres smartphones de la maison idem

En déplacement dans la région de Sainte Maximes mon voisin avais une FreeBox Révolution vielle d'un an et la partie free faisais du 100%dans tous les postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Nouvelle MAJ et pas de solution pour les femtocell

bientôt un an que le problème n'est pas résolut chez free

si je suis le seul pourquoi ne me changent ils la boxe

si nous sommes plusieurs ils ne veulent pas changer des tas de boxe

le créateur des femtocell doit vite trouver pour que sa fonctionne partout sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...