Alexandre Chanssaud Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, depuis Hier mon Femto ne fonctionne plus, la lumière bleu est ok mais impossible de capter correctement j'ai toujours que 1 barre et en Edge, mes 2 telephone Free font la meme chose, j'ai essayer de contacter la Hotline mais mon telephone perd le réseau car chez moi je ne capte presque rien. est ce que quelqu'un peu déclencher un echange ? Merci. Citer
wdom57 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, Je viens de remarquer que la lumière était éteinte. J'ai donc relancé ma Box et la elle est bien bleu et marquée démarrée mais on ne capte rien.Je pense que j'ai le même problème que toi. Peut être attendre une mise à jour ou autre chose sur le serveur, je ne sais pas. Si quelqu'un aurait une idée...Merci Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2014 ouais c'est bizarre sur le forum de l'aduf il y a aussi un membre qui a le meme soucis. la hotline ma dit d'attendre ma resolution d'un ticket que j'ai en cours pour mon debit et après il pourront s'occuper de mon soucis de FEMTO donc je vais surrement rester 2 semaine sans telephone portable dans la maison, car chez moi je suis a 1 barre et en Edge. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2014 c'était une panne general, ca re fonctionne. Citer
wdom57 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Moi toujours rien, je patiente... Citer
wdom57 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Ça y est, tout fonctionne, ouf... Bon Dimanche Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2014 le FEMTO joue au yoyo ca marche et ca s'éteint, ca remarche et ca s'éteint, Citer
triskel49 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Problème avec à la Femto , au niveau de la wifi.Avant aucun problème de wifi, après branchement de la femto, super baisse de débit et élévation très importante du ping en wifi.Problème résolu en virant la femto! Citer
danpar Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Moi aussi le Femto n'a jamais fonctionner (déplacement d'un technicien et moult 3244 rien ni fait) juste attendre la prochaine MAJ Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Moi aussi le Femto n'a jamais fonctionner (déplacement d'un technicien et moult 3244 rien ni fait) juste attendre la prochaine MAJ Moi j'ai plutôt une alerte sur votre dossier indiquant un disque dur défectueux ...Dans un premier temps, songez à rebooter votre boitier Server et si l'alerte est toujours visible, vous pourriez demander son remplacement. Citer
danpar Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Mon DD n'a pas de soucis . J’enregistre et je lit tous les enregistrements .Le boitier serveur a été rebouter.Je pence plus tôt que mon boitier serveur qui date des toutes premiers livraisons de FreeBox Révolution n'est pas fait pour le Femto Citer
noreto Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour, Mon DD n'a pas de soucis . J’enregistre et je lit tous les enregistrements .Le boitier serveur a été rebouter.Le redémarrage de votre boitier Server a permis de le réinitialiser. Je pence plus tôt que mon boitier serveur qui date des toutes premiers livraisons de FreeBox Révolution n'est pas fait pour le Femto En parlant du Femtocell, qu'observez-vous depuis la dernière mise à jour du Firmware en 3.1.5 ? Citer
danpar Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 BonjourMon smartphone avec l’application Free Mobie Netstat me donne:orange 100%orange 2G 0%orange 3G 100%Free 0%Free 3G 0%femto 0%Free 4G 0%les 2 autres smartphones de la maison idemEn déplacement dans la région de Sainte Maximes mon voisin avais une FreeBox Révolution vielle d'un an et la partie free faisais du 100%dans tous les postes Citer
danpar Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 bonjour3.1.6 et rien n'est changerQue faire ? Citer
danpar Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 bonjour3.1.7 et rien n'est changerune antenne Free est en fonctionnement 20% Orange 80% Free don femtocell 0Que faire ? Citer
danpar Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 pour la cinquième fois j'ai rappelé le 3244 et ils refuse de changer le femtocell ou le server j’envoie ma lettre recommande avec AR free ras le bol Citer
danpar Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Lettre recommandée avec AR pour mon femtocell Pas de nouvelle de Free sauf l'AR free ras le bol Citer
danpar Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Réponse de free alors que free avec le déplacement d'un technicien sait que mon ensemble server femtocell n'est pas compatible Et mes deux téléphones ne fonctionnent pas! Citer
danpar Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Nouvelle MAJ et pas de solution pour les femtocell bientôt un an que le problème n'est pas résolut chez free si je suis le seul pourquoi ne me changent ils la boxe si nous sommes plusieurs ils ne veulent pas changer des tas de boxe le créateur des femtocell doit vite trouver pour que sa fonctionne partout sans probleme. Citer
danpar Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 nous voici a la fin de l'année et pas de femtocell qui fonctionne et la liste des me-contant s’élonge dans http://dev.freebox.fr/bugs/task/20835 Citer
danpar Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 bonsoir mon femtocell est démonté car certes il ne fonctionne pas mais en plus il plante ma freebox plus d’internet plus de wifi ......... la cata Bientôt la fibre orange!!!!!!! Citer
Messages recommandés