Franca05 Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2022 Je cherche le vrai prix du boîtier TV Freebox,je n ai pas accès à la boutique car ne suis pas abonnée Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 15 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour , Il n'y en a pas, car Free le met gratuitement à la disposition de ses clients, une fois que l'on est abonné. Et de toutes façons il ne marcherait pas non plus (si achat extérieur*) car pas enregistré comme client. Free associe l'adresse MAC de ce boitier TV (Player Freebox) à l'abonnement concerné. Après oui, une fois abonné on peut acheter des boitiers spécifiques comme l'Apple TV ou le Player Devialet, mais pour avoir les chaînes TV Freebox, il faut être abonné Freebox. * Ne pas tenter d'en acheter un sur un site d'achat sur le Net (type coin, coin ou ibay) ce serait un achat illégal et le boitier ne fonctionnerait pas. Citer
Chre Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2022 Bonjour, Le 15/11/2022 à 07:33, BusyspiderFr a dit : ce serait un achat illégal Oui, et je dirais même plus que c'est le vendeur qui est dans l'illégalité, car il cherche à vendre un matériel qui ne lui appartient pas, mais qui appartient à Iliad/Free. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 20 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2022 Bonjour, Et l'acheteur également serait dans l'illégalité, accusé de recel Donc à éviter dans tous les cas Citer
Messages recommandés