Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Ma maison a subi un incendie le 12/10/2022. Hors tout mon matériel Freebox a brûlé.

On me répond que si je ne le renvoie pas, il ma sera facturé 500€.

Donc, je vais le renvoyer dans l'état et au complet.

J'aimerais savoir si on peut considérer cela comme un cas de force majeur.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

 

Edited by Admin Free-reseau
suppression du document en PJ. pas besoin ici avec données persos
Posted

Bonjour

Question bete mais vous ne pouvez pas faire jouer l'assurance ?

Free vous prête du matériel et il faut le rendre en bon l'état. Une assurance sert justement à cela non ?

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour, et merci pour ces conseils. Je suis assuré bien sûr. Mais dans le cas où une personne ne le serait pas, Free ne pourrait-il pas dans le cadre de l'incendie qui est un cas de force majeur, faire un geste commercial !? Calculez ce que l'on paye par mois plus la location de l'appareil multiplié par le nombre d'abonnés. Je pense que Free ou un autre fournisseur pourrait faire un geste commercial. Ce que je veux faire comprendre au travers de ce message, c'est que les uns ou les autres n'ont aucune compassion.

Ce n'est pas un évènement qui arrive tous les jours, de plus me mien est criminel.  Voilà le message que je voulais passer...  

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...