Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma maison a subi un incendie le 12/10/2022. Hors tout mon matériel Freebox a brûlé.

On me répond que si je ne le renvoie pas, il ma sera facturé 500€.

Donc, je vais le renvoyer dans l'état et au complet.

J'aimerais savoir si on peut considérer cela comme un cas de force majeur.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

 

Modifié par Admin Free-reseau
suppression du document en PJ. pas besoin ici avec données persos
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, et merci pour ces conseils. Je suis assuré bien sûr. Mais dans le cas où une personne ne le serait pas, Free ne pourrait-il pas dans le cadre de l'incendie qui est un cas de force majeur, faire un geste commercial !? Calculez ce que l'on paye par mois plus la location de l'appareil multiplié par le nombre d'abonnés. Je pense que Free ou un autre fournisseur pourrait faire un geste commercial. Ce que je veux faire comprendre au travers de ce message, c'est que les uns ou les autres n'ont aucune compassion.

Ce n'est pas un évènement qui arrive tous les jours, de plus me mien est criminel.  Voilà le message que je voulais passer...  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...