Foflo85 Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Ma maison a subi un incendie le 12/10/2022. Hors tout mon matériel Freebox a brûlé. On me répond que si je ne le renvoie pas, il ma sera facturé 500€. Donc, je vais le renvoyer dans l'état et au complet. J'aimerais savoir si on peut considérer cela comme un cas de force majeur. Merci pour vos réponses. Cordialement Modifié le 6 novembre 2022 par Admin Free-reseau suppression du document en PJ. pas besoin ici avec données persos Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2022 Bonjour Question bete mais vous ne pouvez pas faire jouer l'assurance ? Free vous prête du matériel et il faut le rendre en bon l'état. Une assurance sert justement à cela non ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour, +1 pour l'Assurance Habitation. Il faut demander à Free la facture de ce que tu va payer et présenter cette facture à ton assurance pour être remboursé. Citer
Foflo85 Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour, et merci pour ces conseils. Je suis assuré bien sûr. Mais dans le cas où une personne ne le serait pas, Free ne pourrait-il pas dans le cadre de l'incendie qui est un cas de force majeur, faire un geste commercial !? Calculez ce que l'on paye par mois plus la location de l'appareil multiplié par le nombre d'abonnés. Je pense que Free ou un autre fournisseur pourrait faire un geste commercial. Ce que je veux faire comprendre au travers de ce message, c'est que les uns ou les autres n'ont aucune compassion. Ce n'est pas un évènement qui arrive tous les jours, de plus me mien est criminel. Voilà le message que je voulais passer... Citer
Messages recommandés