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Comment arrêter le traitement d'une demande d'assistance


Go to solution Solved by jerome88550,

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Bonjour,

 

Suite a ma demande d'intervention pour une coupure d'internet ( box bloqué sur l'étape 2 )

Je viens encore de recevoir un mail pour me dire qu'il n'avait pas trouvé d'anomalie sur leur coté , mais tout remarche chez moi donc je voudrais fermé le ticket mais on ne peut pas le faire et pas envie d'appeler au 3244 pour avoir une machine au bout du fil ^^.

 

Comment puis-je les prévenir simplement pour fermé le ticket et qu'il ne fasse pas d'autre intervention genre GAMOT .

 

D'avance merci,

 

Jérôme

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Bonjour jerome88550,
 

Je viens encore de recevoir un mail pour me dire qu'il n'avait pas trouvé d'anomalie sur leur coté , mais tout remarche chez moi donc je voudrais fermé le ticket

Comment puis-je les prévenir simplement pour fermé le ticket et qu'il ne fasse pas d'autre intervention genre GAMOT .

 

Je  viens de prendre en charge votre demande  en remontant  l'information pour une  fermeture  du ticket. Une mise  en observation sera  faite  avant  cette clôture.

Au cas  où le dysfonctionnement serait d'actualité,  vous pourrez  toujours  nous  aviser par les  canaux habituels.

Bonne   journée.

Edited by noreto
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  • Solution

Merci pour vos réponse.

 

@Routoutou : J'avais déjà regarder et aucune intervention prévu je voulais juste fermé le ticket ^^ mais merci pour l'info.

 

@noreto : Nickel , pas de soucis je trouve ça pas mal d'avoir un forum pour le sav de free , je n'ai eu besoin d'avoir aucun contact avec une personne en direct pour ma résolution . Une chose à dire c'est continué comme ça même si il y a tjrs des pannes plus ou moins facile à détecter et courage à ceux qui galère ...

 

Encore merci,

 

Jérôme

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