jerome88550 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, Suite a ma demande d'intervention pour une coupure d'internet ( box bloqué sur l'étape 2 )Je viens encore de recevoir un mail pour me dire qu'il n'avait pas trouvé d'anomalie sur leur coté , mais tout remarche chez moi donc je voudrais fermé le ticket mais on ne peut pas le faire et pas envie d'appeler au 3244 pour avoir une machine au bout du fil ^^. Comment puis-je les prévenir simplement pour fermé le ticket et qu'il ne fasse pas d'autre intervention genre GAMOT . D'avance merci, Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Routoutou Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, Depuis la console d'assistance, aprés identification, on peut annuler la visite du techinicien http://www.free.fr/assistance/ on s'identifie en haut à gauche. Bonne journée. Routoutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Bonjour jerome88550, Je viens encore de recevoir un mail pour me dire qu'il n'avait pas trouvé d'anomalie sur leur coté , mais tout remarche chez moi donc je voudrais fermé le ticketComment puis-je les prévenir simplement pour fermé le ticket et qu'il ne fasse pas d'autre intervention genre GAMOT . Je viens de prendre en charge votre demande en remontant l'information pour une fermeture du ticket. Une mise en observation sera faite avant cette clôture.Au cas où le dysfonctionnement serait d'actualité, vous pourrez toujours nous aviser par les canaux habituels.Bonne journée. Modifié le 13 février 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution jerome88550 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Merci pour vos réponse. @Routoutou : J'avais déjà regarder et aucune intervention prévu je voulais juste fermé le ticket ^^ mais merci pour l'info. @noreto : Nickel , pas de soucis je trouve ça pas mal d'avoir un forum pour le sav de free , je n'ai eu besoin d'avoir aucun contact avec une personne en direct pour ma résolution . Une chose à dire c'est continué comme ça même si il y a tjrs des pannes plus ou moins facile à détecter et courage à ceux qui galère ... Encore merci, Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés