Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jerome88550

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    1po88

jerome88550's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

2

Community Answers

  1. Merci pour vos réponse. @Routoutou : J'avais déjà regarder et aucune intervention prévu je voulais juste fermé le ticket ^^ mais merci pour l'info. @noreto : Nickel , pas de soucis je trouve ça pas mal d'avoir un forum pour le sav de free , je n'ai eu besoin d'avoir aucun contact avec une personne en direct pour ma résolution . Une chose à dire c'est continué comme ça même si il y a tjrs des pannes plus ou moins facile à détecter et courage à ceux qui galère ... Encore merci, Jérôme
  2. Bonjour, Suite a ma demande d'intervention pour une coupure d'internet ( box bloqué sur l'étape 2 ) Je viens encore de recevoir un mail pour me dire qu'il n'avait pas trouvé d'anomalie sur leur coté , mais tout remarche chez moi donc je voudrais fermé le ticket mais on ne peut pas le faire et pas envie d'appeler au 3244 pour avoir une machine au bout du fil ^^. Comment puis-je les prévenir simplement pour fermé le ticket et qu'il ne fasse pas d'autre intervention genre GAMOT . D'avance merci, Jérôme
  3. Bonjour, Tout est rentré dans l'ordre j'ai récupéré internet depuis cette nuit . Quelque jours sans internet mais rien de dramatique c'est ma première grosse coupure depuis que je suis chez Free donc rien à dire ^^ Merci
  4. Bonjour, Je n'ai pas pu tester ma box chez un ami hier soir ... Par contre ce matin vers 8h ma box était connecté et quelque minutes après plus rien de nouveau bloqué sur l’étape 2 . d'avance merci pour votre retour. cdlt, Jérôme
  5. Merci pour votre retour, après mes test de la box je viendrais poster les résultats. cdlt,
  6. Bonjour , J'ai contacté le support pour indiquer que ma freebox revolution ne passait pas l'etape 2 et il m'ont envoyé un mail pour me faire faire des tests complementaire et que d'autre test pourrait etre fait donc il fallait que je laisse ma box branché. J'ai fait les test avec la connection du rj11 au plus prés du boitier FT de ma maison sans aucune amélioration toujours bloqué à l'étape 2 donc j'ai éliminé le fait d'une erreur d'installation interne a ma maison. Je viens de lire quelque retour et j'ai remarqué que l'ont pouvait testé le boitier chez un amis pour savoir si cela viens de la box ou de la ligne ce que je vais faire ce soir . Le probléme est arrivé le 4fevrier vers 1h du matin ce que je trouve bizarre c'est que sur les tests des NRA aucune erreur sur celui de ma ville 1po88 par contre celui de la ville juste à coté a eu des soucis dans les meme horaire ... ( 1AR88 celui de arches ) J'ai pu voir l'heure de la désynchro grace au graphique dans etat de la freebox j'ai aussi constaté que cela a voulu repartir vers 13h pendant 30 mn environ et depuis plus rien. J'ai aussi fait un test de ping dans ma plage et d'autre ip sont joingnable je pense etre le seul à avoir le pb :\ et il n'y as pas eu d'orage ces jours-ci. D'avance merci pour vos commentaire et si vous avez d'autre idées de chose que je pourrait fait pour faire avancé les choses je suis preneur cordialement, Jérôme
×
×
  • Créer...