LucilleF Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SIM et un abo Free 5G. J'ai tenté de me connecter à l'espace Abonné, et quand je clique sur "Première connexion", je rentre mon identifiant et mon adresse e-mail, et j'ai le message d'erreur "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." ce qui est logique puisque je ne me suis jamais connectée ! Mais je ne trouve pas le moyen de créer mon compte dans l'espace abonné. Pouvez-vous m'aider? Mon n° est le xxxxxxxxxxxxxx et mon identifiant xxxxxxxxxxx. Je n'arrive pas à contacter Free d'une autre manière car le service de contact passe à chaque fois par l'espace abonné donc je me sens vraiment désemparée. Merci d'avance de votre aide. Lucille Fragnière Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour @LucilleF Ne publie pas tes informations personnelles sur un forum public comme ici (je demande à l'admin à l'enlever). Il faut passer par le support pour tenter un déblocage, éventuellement une boutique Free. Le 15/10/2022 à 11:00, LucilleF a dit : car le service de contact passe à chaque fois par l'espace abonné C'est-à-dire ? Tu n'arrives pas à avoir un opérateur ? Que se passe-t-il exactement ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 Le 15/10/2022 à 11:00, LucilleF a dit : Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SIM et un abo Free 5G. J'ai tenté de me connecter à l'espace Abonné, et quand je clique sur "Première connexion", je rentre mon identifiant et mon adresse e-mail, et j'ai le message d'erreur "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Bonjour Pour la 1ère connexion .. on n'indique pas son email, mais l'identifiant et modifier son mot de passe, qui en fait est la création personnalisée de ton mot de passe. Sur ce tuto, la procédure en images. https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne 1 Citer
Messages recommandés