Foncinet Posté(e) le 1 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 En consultant mon relevé bancaire de septembre, je constate un prélèvement de 156,86€ pour CHAM-MASSY, le 19/09/2022 J' ai renvoyé le 1 /09/2022 2022, mon matériel, vers BONDOUFLE ,livré à MASSY CRAMAYEL le 14/09/2022 Réceptionné par FREE MOSSY Sans réserve de dommage. Expédié de BULLY LES MINES près de LENS ( 62 )vers BONDOUFLE 91. Livraison redirigée vers MOSSY CRAMAYEL Le matériel, a été emballé ,au complet et en très bon état dans les cartons d' origine. Les cartons à l' intérieur, portant les références de FREE ,Je ne pouvais pas faire mieux. Je ne comprends cette décote. Je suis dans les temps, la livraison à durée 12 jours. suivi 1Z31E027Z719486285 Pouvez vous me renseigner. Cordialement Retour U P S 1 septembre.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 *Bonjour* @Foncinet Le 01/10/2022 à 11:17, Foncinet a dit : au complet Tu en est certain ? Télécommandes, alimentations électriques, câbles, etc. Sinon, faire une réclamation officielle : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Et te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncinet Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour, Je suis certain de ce que j' avance, j' ai même remis les notices du matériel, à joindre. Je ne connais pas grand chose en informatique. Mais je me rends compte, que rien n' ai fait pour faciliter la demande, trop complexe Merci de vos conseils Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour @Foncinet Ok, tiens-nous au courant de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel30 Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Tu écris "J'ai renvoyé le 1 /09/2022 2022, mon matériel" mais de quel matériel s'agit-il ? car si c'est une freebox (par exemple une freebox Delta) qui a été ouverte, la garantie saute . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel30 Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 moralité : suspendre le prélèvement auprès de sa banque quand on renvoie du matériel pour résilier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncinet Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour, Le matériel renvoyé est la box fibre et accessoires, au complet; Abonnement de 29,99€ mensuel. J' ai envoyé un courrier avec accusé réception, qu'ils ont reçu .J' ai le talon. A ce jour aucune réponse, Je ne sais plus quoi faire devant ce silence. Cette façon d' agir est lamentable J'étais chez eux depuis Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel30 Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Free , c'est plus ce que c'était ! j'ai moi-même un différend avec un module d'agrégation sur la delta qui s'éternise . . . et même si le niveau 1 du SAV est OK avec moi, ils ne peuvent rien faire car ils ont des consignes (lesquelles ?) de la direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncinet Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour L' adsl étant lent, j' ai opté pour la fibre. Pas de meilleurs résultats ( coupures de réseau, plus de tv C' est pour cela que j' ai changé d' opérateur. Je n' ai pas de facture je ne peux avoir le remboursement, par mon nouvel opérateur Déjà 2 mois de passés, et je suis toujours à la traine En ce qui me concerne, c' est de l' abus, pour ne pas écrire autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 8 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour @Foncinet Le 05/11/2022 à 10:01, Foncinet a dit : Je n' ai pas de facture je ne peux avoir le remboursement, par mon nouvel opérateur Les factures sont disponibles sur ton espace client Free, même après résiliation. Le 05/11/2022 à 08:54, Foncinet a dit : J' ai envoyé un courrier avec accusé réception, qu'ils ont reçu .J' ai le talon. Comme indiqué dans la procédure, tu peux envoyer un nouveau courrier au SNC. Au bout d'un mois (oui, soit 2 mois d'attente, ils épuisent les délais légaux au maximum) eux répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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