Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

retour et facturation de matériel


Messages recommandés

En consultant mon relevé bancaire de septembre, je constate un prélèvement de 156,86€ pour CHAM-MASSY, le 19/09/2022

J' ai renvoyé le 1 /09/2022 2022, mon matériel, vers BONDOUFLE ,livré à MASSY CRAMAYEL le 14/09/2022 Réceptionné par FREE MOSSY Sans réserve de  dommage.

Expédié de BULLY LES MINES près de LENS ( 62 )vers  BONDOUFLE 91. Livraison redirigée vers MOSSY CRAMAYEL

Le matériel,  a été emballé ,au complet et en très bon état  dans les cartons d' origine. Les cartons à l' intérieur, portant les références de FREE ,Je ne pouvais pas faire mieux.

Je ne comprends cette décote.  Je suis dans les temps, la livraison à durée 12 jours. suivi 1Z31E027Z719486285

Pouvez vous me renseigner.

Cordialement

Retour U P S 1 septembre.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @Foncinet

Le 01/10/2022 à 11:17, Foncinet a dit :

au complet

Tu en est certain ? Télécommandes, alimentations électriques, câbles, etc.

Sinon, faire une réclamation officielle :

https://www.free.fr/assistance/142.html
 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure)
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).


Et te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Le matériel renvoyé est la box fibre et accessoires, au complet; Abonnement de 29,99€ mensuel.

J' ai envoyé un courrier avec accusé réception,  qu'ils ont reçu .J' ai le talon.

A ce jour aucune réponse, Je ne sais plus quoi faire devant ce silence. Cette façon d' agir est lamentable

J'étais chez eux depuis

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L' adsl étant lent, j' ai opté pour la fibre. Pas de meilleurs résultats ( coupures de réseau, plus de tv

C' est pour cela que j' ai changé d' opérateur.

Je n' ai pas de facture  je ne peux avoir le remboursement, par mon nouvel opérateur

Déjà 2 mois de passés, et je suis toujours à la traine

En ce qui me concerne, c' est de l' abus, pour ne pas écrire autre chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Foncinet

Le 05/11/2022 à 10:01, Foncinet a dit :

Je n' ai pas de facture  je ne peux avoir le remboursement, par mon nouvel opérateur

Les factures sont disponibles sur ton espace client Free, même après résiliation.

Le 05/11/2022 à 08:54, Foncinet a dit :

J' ai envoyé un courrier avec accusé réception,  qu'ils ont reçu .J' ai le talon.

Comme indiqué dans la procédure, tu peux envoyer un nouveau courrier au SNC. Au bout d'un mois (oui, soit 2 mois d'attente, ils épuisent les délais légaux au maximum) eux répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...