Jeje83 Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Bonjour, Je me permets de poster car je ne sais plus quoi faire. Depuis le 5 juillet am box est en étape 2. D'après free, un incident sur la ligne qui implique que seulement orange puisse intervenir. Cela fait trois mois et aucune nouvelle, toujours le même discours, c'est pas nous c'est orange.... J'aurais aimé connaître un délai ou autres. Je suis abonné que depuis 5 mois, et je pense à résilier. Cependant puis je justifier que free ne me fournit plus de connexion , Je préférerais que tout cela rentre dans l'ordre et resté chez free, mais je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais comment... Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonneau Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Bonjour, Vous êtes dans quelle commune? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje83 Posted September 20, 2022 Author Report Share Posted September 20, 2022 Bonjour, Merci de votre retour, mais miracle, rétabli depuis aujourd'hui. Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Bonjour @Jeje83 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagape Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Bonjour, Même sujet que jeje83. Service interrompu depuis 24 juin 22 cause arrachage du câble aérien. La connexion est effective jusqu'au PBO et Free soutien que c'est une filiale de SFR qui doit faire le câblage jusqu'au central. SFR a fait le câblage de la commune, à Neuilly Plaisance. Je suis harcelé par les demandes de rendez-vous techniciens par Free sous menace de fermeture du ticket ou amende pour non acceptation du rendez vous. Plus de 10 rendez vous à l'actif ! La cellule téléphonique ne transfère pas les rapports techniques des interventions précédentes aux techniciens sur place ce qui rend les nouvelles interventions inefficaces. A date aucun agent Free est en mesure d'indiquer une date de rétablissement, c'est inouï en 2022! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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