Jeje83 Posté(e) le 18 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bonjour, Je me permets de poster car je ne sais plus quoi faire. Depuis le 5 juillet am box est en étape 2. D'après free, un incident sur la ligne qui implique que seulement orange puisse intervenir. Cela fait trois mois et aucune nouvelle, toujours le même discours, c'est pas nous c'est orange.... J'aurais aimé connaître un délai ou autres. Je suis abonné que depuis 5 mois, et je pense à résilier. Cependant puis je justifier que free ne me fournit plus de connexion , Je préférerais que tout cela rentre dans l'ordre et resté chez free, mais je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais comment... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonneau Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Bonjour, Vous êtes dans quelle commune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje83 Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Bonjour, Merci de votre retour, mais miracle, rétabli depuis aujourd'hui. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour @Jeje83 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagape Posté(e) le 1 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Bonjour, Même sujet que jeje83. Service interrompu depuis 24 juin 22 cause arrachage du câble aérien. La connexion est effective jusqu'au PBO et Free soutien que c'est une filiale de SFR qui doit faire le câblage jusqu'au central. SFR a fait le câblage de la commune, à Neuilly Plaisance. Je suis harcelé par les demandes de rendez-vous techniciens par Free sous menace de fermeture du ticket ou amende pour non acceptation du rendez vous. Plus de 10 rendez vous à l'actif ! La cellule téléphonique ne transfère pas les rapports techniques des interventions précédentes aux techniciens sur place ce qui rend les nouvelles interventions inefficaces. A date aucun agent Free est en mesure d'indiquer une date de rétablissement, c'est inouï en 2022! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés