chlougo Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 BonjourDepuis lundi perte de connexions + débit catastrophique (TV Impossible) avec quelque PC que ce soitQu'un d'autre rencontre ce soucis dans la région ? Un technicien free doit passer demainMerci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mogwai59370 Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 pas la même région ( moi nord helemme ) mais même soucis depuis jeudi je pensais a un soucis de reseau voisinage a cause de travaux mais non le plus simple est de changer de FAI chose en cours de négociation chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Bonjour chlougo,Le technicien a conclu que le défaut serait sur la ligne et a donc démandé des test supplémentaires et même la vérification des parafoudres.Je vous tiendrais informé de lévolution du ticket par la suite.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chlougo Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 BonjourMerci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon problème et j'attends avec impatience votre retour Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chlougo Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 Re bonjour Juste une eptite question . Le technicien fort sympa d'ailleurs m'a informé que FT avait trois jours ouvrables pour faire le verif des parafoudres. Vous confirmez ou dois je compter sur un délai plus long 'encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Bonjour,Re bonjour Juste une eptite question . Le technicien fort sympa d'ailleurs m'a informé que FT avait trois jours ouvrables pour faire le verif des parafoudres. Vous confirmez ou dois je compter sur un délai plus long 'encore merciTout dépend de la nature de la demande qui varie entre 72 heures à 5 jours ouvrés.Il faut noté que ce délai est à prendre en compte dès l'instant où le Gamot est receptionné par l'opérateur historique. Vous le saurez dès qu'un mail à cet effet vous sera parvenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.