chlougo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 BonjourDepuis lundi perte de connexions + débit catastrophique (TV Impossible) avec quelque PC que ce soitQu'un d'autre rencontre ce soucis dans la région ? Un technicien free doit passer demainMerci !!! Citer
Mogwai59370 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 pas la même région ( moi nord helemme ) mais même soucis depuis jeudi je pensais a un soucis de reseau voisinage a cause de travaux mais non le plus simple est de changer de FAI chose en cours de négociation chez moi Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour chlougo,Le technicien a conclu que le défaut serait sur la ligne et a donc démandé des test supplémentaires et même la vérification des parafoudres.Je vous tiendrais informé de lévolution du ticket par la suite.Bonne journée. Citer
chlougo Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 BonjourMerci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon problème et j'attends avec impatience votre retour Bien à vous Citer
chlougo Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Re bonjour Juste une eptite question . Le technicien fort sympa d'ailleurs m'a informé que FT avait trois jours ouvrables pour faire le verif des parafoudres. Vous confirmez ou dois je compter sur un délai plus long 'encore merci Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour,Re bonjour Juste une eptite question . Le technicien fort sympa d'ailleurs m'a informé que FT avait trois jours ouvrables pour faire le verif des parafoudres. Vous confirmez ou dois je compter sur un délai plus long 'encore merciTout dépend de la nature de la demande qui varie entre 72 heures à 5 jours ouvrés.Il faut noté que ce délai est à prendre en compte dès l'instant où le Gamot est receptionné par l'opérateur historique. Vous le saurez dès qu'un mail à cet effet vous sera parvenu. Citer
Messages recommandés