Oyasumi Posted September 9, 2022 Report Share Posted September 9, 2022 Bonjour, J'essaye de récupérer ma boite mail Hotmail en envoyant un code de réinitialisation de mot de passe sur mon mail Free. Mais le mail de réinitialisation en provenance d'Hotmail n'arrive jamais dans ma boite free ou dans les spams. J'ai déjà désactiver tous les filtres et rien ne change. Quelqu'un pourrais m'aider? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 12, 2022 Report Share Posted September 12, 2022 Bonjour @Oyasumi Ces serveurs de mails sont souvent bloqués temporairement par Free car émettant trop de spams ou des envois vers des adresses mails Free invalides trop nombreux. Essaie régulièrement (1x par 24h), certaines personnes ont noté qu'un essai très tôt le matin (entre 3h et 5h) était plus fructueux. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oyasumi Posted September 14, 2022 Author Report Share Posted September 14, 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé des dizaines de fois et aucun message ne me parvient. J'essaierai entre 3h et 5h du matin pour tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 14, 2022 Report Share Posted September 14, 2022 Bonjour @Oyasumi Oui, ça reste très aléatoire malheureusement 😕 Le problème c'est que ces gros opérateurs ne prennent pas (peu ?) en compte les remontées que fait Free pour signaler le problème. Structures trop grosses et automatisées, pas d'analyse fin des messages d'erreurs générés par ce petit (à l'échelle mondiale) FAI. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpzbx33 Posted March 5 Report Share Posted March 5 Bonjour J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVraiWilliam Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour. De-même concerné, ma situation commence à devenir urgente... Besoin d'une aide rapide s'il vous plaît. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John76 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour à tous, Même problème de mon coté. Microsoft m'a bloqué depuis fin novembre 2022 et je cherche toujours une solution. J'ai effectué plusieurs démarches pour arriver à débloquer: - D'abord en contactant Microsoft. Malheureusement, l'assistance Microsoft n'est là que pour aider à utiliser les outils de récupération de compte mis à la disposition de tout le monde, quand les gens n'arrivent pas à les utiliser. De leur coté, ils disent qu'ils envoient bien un mail de account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com. Leur formulaire de récupération n'apporte rien de plus, même en répondant le plus précisément possible aux questions posées. L'assistance Microsoft ne dispose à priori pas de droits supplémentaires en cas de problème bloquant comme celui-là. - Coté Free, ce n'est pas mieux. Free m'assure qu'ils ne bloquent pas le mail de microsoft. Ils me disent qu'ils remontent le problème mais je m'attends à aucune réponse de leur part, ni cette semaine, ni plus tard. Chacun se renvoie la patate chaude. - De mon coté, j'ai essayé de récupérer les mails via Zimbra et via un outil, en pop comme en imap, ça ne change rien. Je n'obtiens rien de mieux en ajoutant l'adresse microsoft dans la liste des contacts autorisés. Je n'ai pas essayé de faire renvoyer le code tôt le matin, donc je le fais dès que possible. Je reviendrai ici pour vous tenir informer. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 11 Report Share Posted March 11 Bonjour @John76 Le 06/03/2023 à 17:40, John76 a dit : Je n'ai pas essayé de faire renvoyer le code tôt le matin, donc je le fais dès que possible. Je reviendrai ici pour vous tenir informer. Oui, redis-nous, ça peut servir à d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.