Xarios Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2022 Bonjour J'ai envoyer un recommande avec ar depuis plus de 20 jours pour résilier mon abonnement Freebox mais je n'ai toujours aucun retour de leur part et rien n'a bouge dans mon espace client (je n'ai pas les bon de retour du matériel) Est-ce normal que ce soit si long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @Xarios As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ? https://assistance.free.fr/articles/287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarios Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 7 heures, Chre a dit : Bonjour @Xarios As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ? https://assistance.free.fr/articles/287 Bonjour Non j'ai directement envoyé le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 @Xarios Appelle le 32 44 dans ce cas (il faut suivre la procédure officielle). Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarios Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2022 Le 19/08/2022 à 22:25, Chre a dit : @Xarios Appelle le 32 44 dans ce cas (il faut suivre la procédure officielle). Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres. Le 19/08/2022 à 11:52, Chre a dit : Bonjour @Xarios As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ? https://assistance.free.fr/articles/287 Bonjour J'ai appeler ils ont bien reçu mon recommandé mais comme j'ai fais la lettre via lettre de résiliation.com Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. Ils m'ont dit que mercredi sur mon espace client j'aurai le bon de retour et une nouvelle lettre pre rempli à renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour @Xarios Le 21/08/2022 à 13:03, Xarios a dit : Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. Oui, il faut suivre les procédures officielles de chaque opérateurs. Ces sites qui vendent des "services" sont assez discutables dans leur fonctionnement 😕 Tiens-nous au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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