Xarios Posted August 18, 2022 Report Share Posted August 18, 2022 Bonjour J'ai envoyer un recommande avec ar depuis plus de 20 jours pour résilier mon abonnement Freebox mais je n'ai toujours aucun retour de leur part et rien n'a bouge dans mon espace client (je n'ai pas les bon de retour du matériel) Est-ce normal que ce soit si long ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 19, 2022 Report Share Posted August 19, 2022 Bonjour @Xarios As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ? https://assistance.free.fr/articles/287 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xarios Posted August 19, 2022 Author Report Share Posted August 19, 2022 Il y a 7 heures, Chre a dit : Bonjour @Xarios As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ? https://assistance.free.fr/articles/287 Bonjour Non j'ai directement envoyé le recommande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 19, 2022 Report Share Posted August 19, 2022 @Xarios Appelle le 32 44 dans ce cas (il faut suivre la procédure officielle). Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xarios Posted August 21, 2022 Author Report Share Posted August 21, 2022 Le 19/08/2022 à 22:25, Chre a dit : @Xarios Appelle le 32 44 dans ce cas (il faut suivre la procédure officielle). Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres. Le 19/08/2022 à 11:52, Chre a dit : Bonjour @Xarios As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ? https://assistance.free.fr/articles/287 Bonjour J'ai appeler ils ont bien reçu mon recommandé mais comme j'ai fais la lettre via lettre de résiliation.com Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. Ils m'ont dit que mercredi sur mon espace client j'aurai le bon de retour et une nouvelle lettre pre rempli à renvoyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 Bonjour @Xarios Le 21/08/2022 à 13:03, Xarios a dit : Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. Oui, il faut suivre les procédures officielles de chaque opérateurs. Ces sites qui vendent des "services" sont assez discutables dans leur fonctionnement 😕 Tiens-nous au courant de la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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