Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

J'ai envoyer un recommande avec ar depuis plus de 20 jours pour résilier mon abonnement Freebox mais je n'ai toujours aucun retour de leur part et rien n'a bouge dans mon espace client (je n'ai pas les bon de retour du matériel) 

Est-ce normal que ce soit si long ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/08/2022 à 22:25, Chre a dit :

@Xarios

Appelle le 32 44 dans ce cas (il faut suivre la procédure officielle).

Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres.

Le 19/08/2022 à 11:52, Chre a dit :

Bonjour @Xarios

As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ?

https://assistance.free.fr/articles/287

 

Bonjour

J'ai appeler ils ont bien reçu mon recommandé mais comme j'ai fais la lettre via lettre de résiliation.com

Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. 

Ils m'ont dit que mercredi sur mon espace client j'aurai le bon de retour et une nouvelle lettre pre rempli à renvoyer. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Xarios

Le 21/08/2022 à 13:03, Xarios a dit :

Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. 

Oui, il faut suivre les procédures officielles de chaque opérateurs. Ces sites qui vendent des "services" sont assez discutables dans leur fonctionnement 😕

Tiens-nous au courant de la suite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...