Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai envoyer un recommande avec ar depuis plus de 20 jours pour résilier mon abonnement Freebox mais je n'ai toujours aucun retour de leur part et rien n'a bouge dans mon espace client (je n'ai pas les bon de retour du matériel) 

Est-ce normal que ce soit si long ? 

Posté(e)

@Xarios

Appelle le 32 44 dans ce cas (il faut suivre la procédure officielle).

Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres.

Posté(e)
Le 19/08/2022 à 22:25, Chre a dit :

@Xarios

Appelle le 32 44 dans ce cas (il faut suivre la procédure officielle).

Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres.

Le 19/08/2022 à 11:52, Chre a dit :

Bonjour @Xarios

As-tu bien suivi d'abord la procédure de Free pour résilier, à savoir contacter d'abord le 32 44 ?

https://assistance.free.fr/articles/287

 

Bonjour

J'ai appeler ils ont bien reçu mon recommandé mais comme j'ai fais la lettre via lettre de résiliation.com

Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. 

Ils m'ont dit que mercredi sur mon espace client j'aurai le bon de retour et une nouvelle lettre pre rempli à renvoyer. 

 

Posté(e)

Bonjour @Xarios

Le 21/08/2022 à 13:03, Xarios a dit :

Elle n'est pas signé, il n'en tienne pas compte. 

Oui, il faut suivre les procédures officielles de chaque opérateurs. Ces sites qui vendent des "services" sont assez discutables dans leur fonctionnement 😕

Tiens-nous au courant de la suite.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...