Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freeze dans le 66


jpbe

Messages recommandés

Bonjour  jpbe,

 

"Viens vivre dans le Sud, il y fait chaud", ils disaient ...

Et ca freeze un max dans le 66 depuis un mois: télé, téléchargements.

Je suis seul concerné ?

 

Une  bonne description de  votre dysfonctionnement  serait la  bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre intérêt.

La télé freeze toutes les quelques minutes, les téléchargements sur l'iphone plantent, tournent sans fin.

Par ailleurs, la synchro reste, le débit est bon, peu de FECs (7000) et de HECs (700) sur 15j.

C'est pour celà, en accord avec ce que j'ai lu sur internet de la part de personnes plus calée sur le sujet que moi, que je suppose que ce sont des microcoupures.

Bien à vous,

jpbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpbe,

 

C'est pour celà, en accord avec ce que j'ai lu sur internet de la part de personnes plus calée sur le sujet que moi, que je suppose que ce sont des microcoupures.

L'état  de vos logs de connexion  n'indique   aucune  anomalie de  ce  genre.

 

La télé freeze toutes les quelques minutes, les téléchargements sur l'iphone plantent, tournent sans fin.

 Sur  quelles  chaînes  avez-vous les  Freezes  ?

Vous  trouverez  sur ce  lien  quelques  conseils    en cas de  Freezes  d'image  sans oublier  qu'un simple   reboot pourrait résoudre  un dysfonctionnemnt  bénin.

http://www.free.fr/assistance/306.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tardé à répondre, car je voulais m'assurer que les freezes avaient vraiment disparu après avoir rebooté (j'avais effectivement omis de faire la mise à jour du player mi-janvier). Tout est rentré dans l'ordre: un grand merci !

Quand mon père avait ses rhumatismes, il allait chez le rebouteux.

Tel père, tel fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tardé à répondre, car je voulais m'assurer que les freezes avaient vraiment disparu après avoir rebooté (j'avais effectivement omis de faire la mise à jour du player mi-janvier). Tout est rentré dans l'ordre: un grand merci !

Quand mon père avait ses rhumatismes, il allait chez le rebouteux.

Tel père, tel fils.

Tant  mieux  alors !!!

 

Le saviez-vous  ?

Comme à chaque fois avec la publication de l’Aktu Freebox de Février, on peut découvrir les chaînes du mois offertes sur Freebox TV.Ce mois-ci, il n’y a pas de surprises puisque les chaînes offertes en février l’étaient également en janvier et il n’y en a pas de nouvelles. Malgré tout, ce sont tout de même 8 chaînes qui sont diffusées en clair jusqu’au 17 février :MCM (canal 70)MCM TOP (canal 71)MCM POP (canal 72)Paris Première (canal 26)Téva (canal 27)M6 MUSIC (canal 60)M6 MUSIC Black (canal 62)M6 MUSIC Club (canal 61)Pour bénéficier gratuitement de ces chaînes, vous n’avez aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur les canaux idoines pour y accéder.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...