focus39 Posté(e) le 15 août 2022 Signaler Posté(e) le 15 août 2022 Bonjour a tous ma carte wifi 6 ghz sur freebox delta a disparue du panneau config. avez vous une idée Citer
M_oon Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Je n'ai pas de réponse à ce problème mais moi par exemple j'ai le panneau mais je ne peux pas m'y connecter (j'ai mis un ssid différent et tout ce qu'il faut). J'me demande si c'est vraiment fonctionnel du coup Citer
Leff Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Avant il était la, mais impossible de m'y connecter avec un ordinateur compatible Wifi6E, et maintenant il a disparue de la BOX. Citer
Chre Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour, Je ne suis pas sûr que le Wifi 6E soit disponible sur toutes les Delta. Entre le côté "expérimental" et "uniquement les nouveaux clients", je ne sais pas trop quoi dire : https://www.universfreebox.com/article/533998/free-va-integrer-le-wifi-6e-dans-les-serveurs-freebox-delta-rendus-par-les-abonnes Citer
mecano91 Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonjour, Je ne suis pas sûr que le Wifi 6E soit disponible sur toutes les Delta. Entre le côté "expérimental" et "uniquement les nouveaux clients", je ne sais pas trop quoi dire : https://www.universfreebox.com/article/533998/free-va-integrer-le-wifi-6e-dans-les-serveurs-freebox-delta-rendus-par-les-abonnes Il faut échanger la box il y a une carte wifi en plus ou différentes comme quant les révolutions sont passées au bibande Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
frb1 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 bonjour a tous, j'avais le même probleme, il suffit de redemarer le Server on ayant pris soins de reinitialisé le wifi de la box avant sur mafreebox ensuite il faut renomer chacun des 3 SSID et re-essayé . le 6E sera de retour sur le pc mais il dira probablement impossible de ce connecter a ce reseau. Citer
Messages recommandés