Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Je n'ai pas de réponse à ce problème mais moi par exemple j'ai le panneau mais je ne peux pas m'y connecter (j'ai mis un ssid différent et tout ce qu'il faut).

J'me demande si c'est vraiment fonctionnel du coup

• 1 month later...
Posted

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème.  Avant il était la, mais impossible de m'y connecter avec un ordinateur compatible Wifi6E, et maintenant il a disparue de la BOX. 

Posted

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que le Wifi 6E soit disponible sur toutes les Delta. Entre le côté "expérimental" et "uniquement les nouveaux clients", je ne sais pas trop quoi dire :

https://www.universfreebox.com/article/533998/free-va-integrer-le-wifi-6e-dans-les-serveurs-freebox-delta-rendus-par-les-abonnes

Posted
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que le Wifi 6E soit disponible sur toutes les Delta. Entre le côté "expérimental" et "uniquement les nouveaux clients", je ne sais pas trop quoi dire :
https://www.universfreebox.com/article/533998/free-va-integrer-le-wifi-6e-dans-les-serveurs-freebox-delta-rendus-par-les-abonnes

Il faut échanger la box il y a une carte wifi en plus ou différentes comme quant les révolutions sont passées au bibande

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
  • 6 months later...
Posted

bonjour a tous, j'avais le même probleme, il suffit de redemarer le Server on ayant pris soins de reinitialisé le wifi de la box avant sur mafreebox ensuite il faut renomer chacun des 3 SSID et re-essayé . le 6E sera de retour sur le pc mais il dira probablement impossible de ce connecter a ce reseau.