emma01 Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour, Je ne suis pas une habituée du forum mais je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Depuis 15 jours je dois réinitialiser ma messagerie free comme si on me la bloquait ou si quelqu'un changeait mon mot de passe et je dois renouveler ma demande de récupération de compte tous les 2 jours. Donc obligée de changer mon mot de passe tous les 2 jours. Je précise que j'ai une messagerie Free mais je n'ai plus de Freebox depuis plusieurs années. Je consulte ma messagerie via Outlook ou via Webmail Free (pas migrée sous Zimbra. Je vous remercie par avance pour votre aide. Emma Citer
Chre Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour @emma01 C'est probablement que ton compte est bloqué par Free. Utilises-tu un VPN ? Si oui, désactive-le pour accéder à la messagerie Free via ton logiciel de messagerie MS Outlook. Citer
emma01 Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour, Merci pour ta réponse. Non le VPN n'est pas activé. En fait tous les 2-3 jours je ne peux plus accéder à ma messagerie Free, je suis obligée de demander la récupération de mon compte mail. Citer
Chre Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 33 minutes, emma01 a dit : Non le VPN n'est pas activé. J'en déduis que tu en as un. Tu es sûre qu'il est bien désactivé ? C'est une cause de blocage très fréquente de la messagerie Free. il y a 34 minutes, emma01 a dit : récupération de mon compte mail Tu passes par récupcompte ? Tu as un motif de blocage indiqué ? Citer
emma01 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonsoir, le VPN n'est pas activé j'ai vérifié. Le compte était compromis la 1ere fois et là je demande juste une réactivation du compte. Là ça tient depuis quelques jours, je vais voir d'ici la fin du week-end. Merci pour ton aide Citer
emma01 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) J'ai parlé trop vite ça recommence...message Outlook : La tâche « XXXXX@free.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password » Pour réinitialiser je passe maintenant par : Interface de récupération de compte email (free.fr) Merci Modifié le 22 juillet 2022 par emma01 Citer
emma01 Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2022 Bonjour, Je confirme, tous les 5 jours je perds ma messagerie Free comme si une personne changeait le mot de passe... Merci pour votre aide Citer
emma01 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2022 Bonjour, Il n'y a personne qui peut m'aider...je dois demander la récupération de mon compte tous les 3 à 5 jours. Est ce que mon compte mail a été piraté ? qu faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @emma01 C'est réglé ? Sinon, Le 28/07/2022 à 11:34, emma01 a dit : comme si une personne changeait le mot de passe... Quand tu récupères l'accès à ton compte, tu changes le mot de passe par un nouveau mot de passe complexe et non utilisé ailleurs pour d'autres sites Internet ? Citer
emma01 Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour, Je change bien le mot de passe par un non utilisé et assez complexe. Le problème est moins régulier. Avant c'était tous les 5 jours, depuis le mois d'aout ne s'est passé que 2 fois. J'attends la suite. Très bizarre. Merci pour vos réponses. Citer
Chre Posté(e) le 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonjour @emma01 Oui, c'est vraiment bizarre. Tu peux essayer d'utiliser Thunderbird plutôt que Outlook pour voir si ça marche mieux. Quand les messages ne partent plus, as-tu vérifié dans ta console de gestion de ton adresse mail si ton compte est bloqué ou autre anomalie ? https://subscribe.free.fr/login/ (Avec ton adresse mail et ton mot de passe associé, pas tes identifiants Freebox). As-tu également fait une vérification antivirus et antimalware complète (tout ton ou tes disques durs) de ton PC ? Certains logiciels malveillants peuvent s'installer à ton insu et transmettre tes informations personnelles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.