Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme messagerie Free - Compromis ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas une habituée du forum mais je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Depuis 15 jours je dois réinitialiser ma messagerie free comme si on me la bloquait ou si quelqu'un changeait mon mot de passe et je dois renouveler ma demande de récupération de compte tous les 2 jours. Donc obligée de changer mon mot de passe tous les 2 jours.

Je précise que j'ai une messagerie Free mais je n'ai plus de Freebox depuis plusieurs années. Je consulte ma messagerie via Outlook ou via Webmail Free (pas migrée sous Zimbra. 

Je vous remercie par avance pour votre aide. Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, emma01 a dit :

Non le VPN n'est pas activé.

J'en déduis que tu en as un. Tu es sûre qu'il est bien désactivé ? C'est une cause de blocage très fréquente de la messagerie Free.

il y a 34 minutes, emma01 a dit :

récupération de mon compte mail

Tu passes par récupcompte ? Tu as un motif de blocage indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite ça recommence...message Outlook
La tâche « XXXXX@free.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte.  Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password »

Pour réinitialiser je passe maintenant par Interface de récupération de compte email (free.fr)

Merci

Modifié par emma01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @emma01

C'est réglé ?

Sinon,

Le 28/07/2022 à 11:34, emma01 a dit :

comme si une personne changeait le mot de passe...

Quand tu récupères l'accès à ton compte, tu changes le mot de passe par un nouveau mot de passe complexe et non utilisé ailleurs pour d'autres sites Internet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour @emma01

Oui, c'est vraiment bizarre.

Tu peux essayer d'utiliser Thunderbird plutôt que Outlook pour voir si ça marche mieux.

Quand les messages ne partent plus, as-tu vérifié dans ta console de gestion de ton adresse mail si ton compte est bloqué ou autre anomalie ?

https://subscribe.free.fr/login/

(Avec ton adresse mail et ton mot de passe associé, pas tes identifiants Freebox).

As-tu également fait une vérification antivirus et antimalware complète (tout ton ou tes disques durs) de ton PC ? Certains logiciels malveillants peuvent s'installer à ton insu et transmettre tes informations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...