Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Suite de ce fil précédent :

En tant qu'abonné Mini 4K je ne suis donc devenu éligible que tout récemment au service (selon un collègue c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5).

Testé sur le Wi-Fi de mon lieu de travail, j'ai trouvé ça extrêmement fluide et simple d'utilisation. Je ne m'attendais pas à ça.

Avoir accès à toutes les chaines incluses dans son abonnement c'est très appréciable.  J'invite tous les abonnés qui n'ont pas encore testé de le faire (et peut-être remonter avis et retours d'expérience dans ce fil)

Edited by CoolRaoul
  • Thanks 1
Posted

Bonjour @CoolRaoul

Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit :

c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5

J'étais surpris, je viens de faire le test et... ça marche :) (je suis abonné Freebox v5). Merci pour le tuyau <3

Posted

Zut, j'ai profité que je passage chez ma mère pour lui faire la démo.
Installé l'application sur sa Chromecast TV.
Ca à marché parfaitement quelques minutes et, soudain, écran noir suivi au boulot d'un certificat temps de "connectivité IPv6 non disponible"

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...