CoolRaoul Posted July 8, 2022 Report Share Posted July 8, 2022 (edited) Suite de ce fil précédent : En tant qu'abonné Mini 4K je ne suis donc devenu éligible que tout récemment au service (selon un collègue c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5). Testé sur le Wi-Fi de mon lieu de travail, j'ai trouvé ça extrêmement fluide et simple d'utilisation. Je ne m'attendais pas à ça. Avoir accès à toutes les chaines incluses dans son abonnement c'est très appréciable. J'invite tous les abonnés qui n'ont pas encore testé de le faire (et peut-être remonter avis et retours d'expérience dans ce fil) Edited July 8, 2022 by CoolRaoul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 8, 2022 Report Share Posted July 8, 2022 Bonjour @CoolRaoul Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit : c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5 J'étais surpris, je viens de faire le test et... ça marche (je suis abonné Freebox v5). Merci pour le tuyau <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 11, 2022 Author Report Share Posted July 11, 2022 Zut, j'ai profité que je passage chez ma mère pour lui faire la démo.Installé l'application sur sa Chromecast TV.Ca à marché parfaitement quelques minutes et, soudain, écran noir suivi au boulot d'un certificat temps de "connectivité IPv6 non disponible" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 11, 2022 Author Report Share Posted July 11, 2022 Résolu par redémarrage du boîtier Chromecast TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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