Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite de ce fil précédent :

En tant qu'abonné Mini 4K je ne suis donc devenu éligible que tout récemment au service (selon un collègue c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5).

Testé sur le Wi-Fi de mon lieu de travail, j'ai trouvé ça extrêmement fluide et simple d'utilisation. Je ne m'attendais pas à ça.

Avoir accès à toutes les chaines incluses dans son abonnement c'est très appréciable.  J'invite tous les abonnés qui n'ont pas encore testé de le faire (et peut-être remonter avis et retours d'expérience dans ce fil)

Modifié par CoolRaoul
  • Thanks 1
Posté(e)

Bonjour @CoolRaoul

Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit :

c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5

J'étais surpris, je viens de faire le test et... ça marche :) (je suis abonné Freebox v5). Merci pour le tuyau <3

Posté(e)

Zut, j'ai profité que je passage chez ma mère pour lui faire la démo.
Installé l'application sur sa Chromecast TV.
Ca à marché parfaitement quelques minutes et, soudain, écran noir suivi au boulot d'un certificat temps de "connectivité IPv6 non disponible"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...