CoolRaoul Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Suite de ce fil précédent : En tant qu'abonné Mini 4K je ne suis donc devenu éligible que tout récemment au service (selon un collègue c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5). Testé sur le Wi-Fi de mon lieu de travail, j'ai trouvé ça extrêmement fluide et simple d'utilisation. Je ne m'attendais pas à ça. Avoir accès à toutes les chaines incluses dans son abonnement c'est très appréciable. J'invite tous les abonnés qui n'ont pas encore testé de le faire (et peut-être remonter avis et retours d'expérience dans ce fil) Modifié le 8 juillet 2022 par CoolRaoul 1 Citer
Chre Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour @CoolRaoul Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit : c'est également le cas pour tous les abonnés Free, quel que soit leur modèle de box, y compris V5 J'étais surpris, je viens de faire le test et... ça marche (je suis abonné Freebox v5). Merci pour le tuyau <3 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Zut, j'ai profité que je passage chez ma mère pour lui faire la démo.Installé l'application sur sa Chromecast TV.Ca à marché parfaitement quelques minutes et, soudain, écran noir suivi au boulot d'un certificat temps de "connectivité IPv6 non disponible" Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Résolu par redémarrage du boîtier Chromecast TV Citer
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