Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens poser ma questions ici parce que je pense que l'assistance Free n'a pas l'air d'avoir compris mon problème.

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle box internet. Et le technicien est sensé venir jeudi prochain faire le raccordement fibre. Mais, pour avoir déjà assisté à l'intervention d'un technicien pour faire le raccordement à la fibre Free ... je vois déjà venir le problème de loin.

J'avais du il y a quelque temps être présent à la place d'une connaissance pour le raccordement. Et le technicien avait juste amener un boitier avec lui qu'il a branché à une prise de fibre optique déjà présente dans un appartement neuf. C'est tout.

Mais pour mon cas, j'habites dans une vieille maison des années 70. Et à part une prise téléphonique, je n'ai pas de prise fibre chez moi. Le seul raccordement de fait est celui à l'extérieur quand ils sont venu tirer le câble.

Du coup, est-ce que les techniciens qui viennent faire les raccordements ont dans leurs compétences la création de l'accès de l'extérieur vers l'intérieur ?

Je n'ai pas envi de perdre ma matinée à attendre un technicien qui ne pourra peut être pas faire le raccordement, et idem pour lui. Ce serait du temps perdu pour nous deux.

Merci.

Modifié par Aloysious
valider le sujet par erreur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...