chatmozart Posted June 16, 2022 Report Share Posted June 16, 2022 Bonjour, J'ai déjà deux autres adresse dont la migration vers ZIMBRA s'est faite sans problème très rapidement. Aujourd'hui j'ai une troisième adresse dont j'ai effectué la demande de migration depuis près de quinze jours et cela reste depuis, en cours de traitement (voir pièce jointe) . Le service d'assistance ne trouve rien de mieux à me dire que de patienter. De qui se moque-t-on ? Merci de me dire à qui je dois m'adresse pour débloquer cette situation. Amitiés à tous .pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatmozart Posted June 16, 2022 Author Report Share Posted June 16, 2022 il y a 1 minute, chatmozart a dit : Bonjour, J'ai déjà deux autres adresses dont la migration vers ZIMBRA s'est faite sans problème très rapidement. Aujourd'hui j'ai une troisième adresse dont j'ai effectué la demande de migration depuis près de quinze jours et cela reste depuis, en cours de traitement (voir pièce jointe) . Le service d'assistance ne trouve rien de mieux à me dire que de patienter. De qui se moque-t-on ? Merci de me dire à qui je dois m'adresse pour débloquer cette situation. Amitiés à tous .pdf 21 Ko · 0 téléchargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatmozart Posted June 17, 2022 Author Report Share Posted June 17, 2022 Bonjour, Personne n'a de réponse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 21, 2022 Report Share Posted June 21, 2022 Bonjour @chatmozart Le 17/06/2022 à 12:55, chatmozart a dit : Personne n'a de réponse ??? Lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Le 16/06/2022 à 15:11, chatmozart a dit : J'ai déjà deux autres adresse dont la migration vers ZIMBRA s'est faite sans problème très rapidement. Récemment ? Les migrations vers Zimbra ont été bloquées pendant près de 3 ans. Elles reprennent, en fonction des matériels disponibles et de critères propres à Free et non connus. Il n'y a effectivement rien d'autre à faire qu'attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts