Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Migration impossible vers ZIMBRA

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà deux autres adresse dont la migration vers ZIMBRA s'est faite sans problème très rapidement.

Aujourd'hui j'ai une troisième adresse dont j'ai effectué la demande de migration depuis près de quinze jours et cela reste depuis, en cours de traitement

(voir pièce jointe) . Le service d'assistance ne trouve rien de mieux à me dire que de patienter. De qui se moque-t-on ?

Merci de me dire à qui je dois m'adresse pour débloquer cette situation. Amitiés à tous

.pdf

il y a 1 minute, chatmozart a dit :

Bonjour,

J'ai déjà deux autres adresses dont la migration vers ZIMBRA s'est faite sans problème très rapidement.

Aujourd'hui j'ai une troisième adresse dont j'ai effectué la demande de migration depuis près de quinze jours et cela reste depuis, en cours de traitement

(voir pièce jointe) . Le service d'assistance ne trouve rien de mieux à me dire que de patienter. De qui se moque-t-on ?

Merci de me dire à qui je dois m'adresse pour débloquer cette situation. Amitiés à tous

.pdf 21 Ko · 0 téléchargement

Bonjour @chatmozart

Le 17/06/2022 à 12:55, chatmozart a dit :

Personne n'a de réponse ???

Lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Le 16/06/2022 à 15:11, chatmozart a dit :

J'ai déjà deux autres adresse dont la migration vers ZIMBRA s'est faite sans problème très rapidement.

Récemment ?

Les migrations vers Zimbra ont été bloquées pendant près de 3 ans. Elles reprennent, en fonction des matériels disponibles et de critères propres à Free et non connus. Il n'y a effectivement rien d'autre à faire qu'attendre.